Jump to content
AVIC411.com

French-speaking page (page francophone)


Recommended Posts

bonjour

 

Translation in Frenchman of the modification ( menus) (traduction en français de la modification de NAV Chrome ABB’sMod V3

Lang French: http://www.sendspace.com/file/6bk5xx

Register in ( enregistrer dans ) apl2/igo/ content/ lang

Schemes Reappoint in French (renommer en Français): http://www.sendspace.com/file/gnp8yt

With some modifications staff (avec quelques modifications personnel)

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
  • Replies 543
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

  • 7 months later...

Bonjour les francophones

 

Le site de Misterblue est verrouillé pour des raisons personnel à MB que je ne commenterais pas

 

J'invite les personnes qui sont intéressées pour continuer le dialogue sur les modifs de notre fameux GPS de le faire sur cette page

 

en espérant que le modo de ce site soit favorable à cela

 

J'invite tout le monde à mesurer se qu'il va écrire

 

Jean-louis

Link to post
Share on other sites

Salut, merci hervax et bon anniversaire avec un peu de retard :oops:

 

pour JUL3001 qui a des problèmes de reboot as tu effacé les fichiers dans:

 

MyDevice/MyFlashDisk/User/UserData/iGO/Save de l'avic, puis supprimer les fichiers de sauvegarde ayant un extension xxx.sav (sauf CITYHISTORY_xx.sav et HISTORY_xx.sav) ainsi que le fichier system.ini. Ceci permet une remise à zéro des paramètres GPS de l'AVIC sans perdre l'historique de ses déplacements et favoris. :?:

 

Bon dimanche Jean-louis

Link to post
Share on other sites

Salut bsm58 et bienvenue sur la page du SAV du site AVIC-MB, si des personnes ont des problèmes d'installation de skin

 

(bug reboot etc..) j'essaierais et je l'espère avec d'autre de vous dépanner

 

Bonne Semaine Jean-louis

Link to post
Share on other sites

bonjour,motte

 

je vois qu'il y a 1 thèmes apple,maintenant 1 thèmes windows pourquoi pas faire un thèmes android pour les fans.

 

je sais qu'avec tes compétences tu peut le faire,bien sure il faut du temps pour toi.

 

bonne journée

 

bsm58

Link to post
Share on other sites

Bonjour chuck88,

 

Pour ton mode je ne sais pas si TMC va fonctionner (j'avais essayé celui de ABB1 et je n'avais plus TMC) Merci pour ta proposition, mais perso j'adore celui de Misterblue avec mes petites modifs :mrgreen:

 

Pour le forum AVIC-MB je voudrais que l'on evite de rentrer dans des polémiques, Misterblue est l'adim du site et il fait ce qu'il veut nous ne somme pas la pour le juger et je le remercie pour tout le travail accompli sur nos GPS, si il a besoin d'un peu de recule par rapport au site ces bien naturel

 

Je veux juste faire l'intérim pour les personnes en difficultées (avec les modifs) et faire un peu de continuiter pour éviter la mort du site

 

Bonne journée jean-louis

Link to post
Share on other sites

JL,

 

Pour ton info, ma MOD fonctionne avec TMC, tu pourrais l'activer en selectionnant UK sous CUSTOM menu. En ce faisant, tu aurais les panneaux d'autoroute bleus aussi. :rolleyes:

 

Si tu pourrais l'essayer, laisse-moi savoir.

 

Bon courage!

 

Chuck.

Link to post
Share on other sites

ahhhh cest ici que vous vous cachez....merci BSM58 pour ton soutien. cest vrai q un mod MOTTE+B972 sera sympa surtt que moi je suis pour la participation de tout le monde...je rentrerai pas ds les details du verrouillage du forum avic MB meme si j en pense pas moins....

 

je serais pleinement dispo pour creer quelques nouveauté vers la Fin mai

 

dailleurs j'avais tendance a donner mes addons a MB pour qu il les integre .je vais travailler dorenavant seul ou avc tt personne motivé mais n'etant pas lunatique merci...

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...