Jump to content
AVIC411.com

French-speaking page (page francophone)


Recommended Posts

JL, je crois que la base de ma MOD provenue de celle de Abb1 v2.75 ne fonctionnait déjà pas avec TMC, selon ce que j'ai lu dans son topic.

 

Si c'est le cas, ce sera un peu long avant de pouvoir trouver pourquoi, il faut comparer avec celle de MB.

 

Peux-tu me confirmer la v2.75 data.zip rapidement?

 

Merci.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 543
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

JL, je crois que la base de ma MOD provenue de celle de Abb1 v2.75 ne fonctionnait déjà pas avec TMC, selon ce que j'ai lu dans son topic.

 

Si c'est le cas, ce sera un peu long avant de pouvoir trouver pourquoi, il faut comparer avec celle de MB.

 

Peux-tu me confirmer la v2.75 data.zip rapidement?Merci.

je ne comprend pas ta question :shock:

Link to post
Share on other sites

Chuck aprés essai avec v2.75 toujours pas de TMC

 

Cela confirme que le problème n'est pas le résultat de mes modifications.

 

Il faut maintenant comprendre comment MB a fait pour cela ...

 

Pour votre info, j'ai enlevé les deux ZIP pour v2.80e et v2.75. La version 3.0 est la plus récente!

Link to post
Share on other sites

@chuck

 

some bug in your data.zip

 

- in the navigatemap top right ,i have 2pictures one about battery charging, the second one for gps sensibility....

- in navigation menu with browse function when U click on Route menu i have the same menu in icons function...

- what is the difference between browse map function and plan pad?( for me it's the same)

- when you are in a menu ( plan pad for exemple) and you to back ,you go directly toward the map

 

it's a little part of bugs i saw but if U want i can modify the data.zip for U( i think Your mod is good but for me there too much gadjet options :unsure: for a french use ....( the choice icons or browse for example) a MB mod takes 5MB . your mod(data.zip only without shemes etc) takes 16MB...in my opinion your mod would be a little bit more light for a french use....

 

if you have any questions???

Link to post
Share on other sites

moi MB ne me manque pas....certes il est competant pour faire des mods par contre pour ce qui est de la gestion d un forum je me demande ou est la liberté d expression.monsieur decide de verrouiller des sujets parseque la conversation ne le concerne pas.il neglige le travaill des autres notament celui de Motte qui faut le dire fait vivre ce forum...car il serait pas la le Avic MB serait deja fermé.en plus je crois qu il confond tt .ce n est qu'un mod.on dirais qu il crois qu'il est developeur de jeu video, qu il a investi des millions.

il a voulu que je lui fasse un add on mais en contre parti il ne veut pas me donner la derniere version du mod ...en gros je fait un add on a la veuglette puisque je n est meme pas de base sur laquelle travailler.de plus monsieur part je ne sais ou( sa le regarde) donc il ferme le forum parsequ il pense que moi ou motte ou peut etre meme toi JLB ne puissons pas formuler une phrase correcte en son absence.il est moderateur mais ya des limites quand meme ... moi je travaille sur mon mod et sur mes addon j ai fini de travailler pour lui.

Link to post
Share on other sites

bonjour,je vais essayer pourriez vous me dire comment procéder pour mettre le mod,car je sais pas quel fichier il faut laisser ou enlever,j'ai peur de mal faire et que mon avic reboot sans cesse.

 

merci a motte et a bandit972 pour le travaille effectuer et pour l'aide que vous nous apporter.

 

bon dimanche et bonne journée

 

bienvenue JLB17

Link to post
Share on other sites

merci a motte surtt moi jai pas encore essayer le mod sur ma voiture seulement en simu...dailleurs motte tu as copier les fichiers tel.exe , systemsteeting.exe etc....

si oui q uest que sa a changer sur l avic

 

sinon en gros la traduction plus haut c est a propos de quelque bug que j ai vu et j ai demander a chuck d alleger son mod car il est trop lourd de plus il y a pas mal de fonction pas tres utile du coup on se perd deds meme si il est reussit....je pense que c'est important daller directement a l'utilité du mod.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...