Jump to content
AVIC411.com

French-speaking page (page francophone)


Recommended Posts

  • Replies 543
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Salut bandit,

 

Je suis vraiment très déçus de son comportement anti ,démocratique et nombrilisme ( les idées des autres peuvent être enrichissante et non de la concurrence à ça gloire) pour ma par je n'ai jamais voulu faire mieux que lui juste amener mes idées dommage qu'il ne l'est pas compris :rolleyes:

 

Jean-louis

Link to post
Share on other sites

Salut Bandit,

 

Ton addon est-il assez mature pour que je puis l'inclure dans mon update? Sinon combien de temps estimes-tu?

 

Pourvu qu'il soit fonctionnait, le graphisme m'importe peu ... <_<

 

A+.

euh pour tout dire si tu me parle du fuelcalc il n'est pas tt a fait au point car il y a encore quelques eurreurs de calculs.en plus je travaille actuellement sur un autre addon qui gere les POI images a venir!! et je termine mon mod gerant les 24 types de radars....dis moi ce qu il te faut exactement.

Link to post
Share on other sites

Voila Mon Petit dernier...ou plutot une adaptation du mod de gurjon dont j ai extrait et modifié le POI INFO

 

ce nouveau script sera probablement disponible sous forme d addon.. il permet donc a partir de lieu selectionné avc le curseur de sortir tout la liste des POI alentours la direction et la distance tout cela sans rentrer ds les menus long et fastidieux de l avic .afin de selectionner ce poi comme point d etape ou point finale d un itineraire

 

photo

sansreij.png

 

tout cela sera parametrable a partir d'un menu optionnelle

 

47118482.png

bien entendu il reste encore beaucoup de travail et de correction de bugs...des que tt sera pret je vous informerais pour la release.

 

 

PS: La Version Fuelcalc 3.0 sera bientot released afin quel soit testé et experimenté par vous ceci afin de verifier la possiblité de la livré sous forme d addon .je conseillerais cette version Beta qu aux utilisateurs avertis car cela necessite beaucoup de manipulation ....donc pour qui savent maitriser les modifs du data.zip

Sans titre.bmp

Link to post
Share on other sites

Bandit, ton idée est géniale! Le seul problème que je puis voir, c'est que, sans un filtre, la quantité de POI sera TOUJOURS très volumineuse, au point où tu ne veux pas parcourir les 100 pages pour voir ce que tu veux.

 

Je me trompe?

Link to post
Share on other sites

J'ai finalement terminé mon update v3.1. Je vous demande, si vous desirez, de l'essayer pour détecter s'il y a des bugs apparents et moins apparents.

 

Le changement par rapport à la v3.0 est unique: Une alternative au SmartZoom!!!

 

J'ai créé un mode de conduit et/ou navigation, fonctionnel à la fois en mode 2D et/ou 3D, et cela configurable dans le menu, pour montrer un champ de vision variable en fonction de la vitesse actuelle en mode de conduit normal, et s'il y a lieu, en fonction de la distance au prochain maneuvre durant la navigation, lorsque demandé dans le setting.

 

Pour que cela fonctionne, il faut désactiver le SmartZoom et configurer le Chuck88's SmartTrack dans le même menu. Je pense que pour ceux qui n'aiment pas le SmartZoom, ils seront ravis d'utiliser ce mode de conduit.

 

SmartTrack est surtout efficace en conduit 2D ...

 

Les settings se trouvent ici:

 

chuck88-s-smarttr...settings-288028f.jpg

 

Expérimentez les différentes combinaisons et SVP de me laisser savoir en cas de problème, et aussi votre impression.

 

L'installation est simple pour ceux qui utilisent déjà ma v3.0: simplement extraire le fichier iGo.zip et placer le contenu directement sous "\My Flash Disk\APL2\iGo", et remplacer le fichier SYS.txt. C'est tout!

 

Merci de votre feedback!

 

Updated: attachment deleted!

Link to post
Share on other sites

Bandit, ton idée est géniale! Le seul problème que je puis voir, c'est que, sans un filtre, la quantité de POI sera TOUJOURS très volumineuse, au point où tu ne veux pas parcourir les 100 pages pour voir ce que tu veux.

 

Je me trompe?ee

Bonne remarque chuck ...pour diminuer la quantité on à le choix d affiché si on veut juste les type de poi que lon veut afficher du coup en plus de la limite de distance ......dapres mes premier essai cela reduit à 3 pages les résultats. Il faut que je travaille encore cette addon pour le rendre pleinement fonctionelle.

 

moi jai un doute sur lendroit ou ce mod doit etre accesible... soit sur le browse map (comme sur l image) afin de planifier son itineraire soit sur le navigate map en cliquant sur l 'ecran pendant la navigation ( affichage des POI les plus proche de la position gps) donnez moi votre avis

Link to post
Share on other sites

bonjour

 

je viens d installer le mod V3.0 ( tous les dossiers avec modif motte pour les traductions sauf gfx+ l update 3.1)

 

Cela paraissait fonctionner mais lorsque j ai voulu changer le vehicule il buggait,puis j ai perdu le satellite.Dommage car il y avait des choses interressantes ( testmode intégré,des menus complets ) . j ai remis le mod MB et je tenterai un nouvel essai plus tard.Je remercie Chuck pour ce beau travail ainsi que Motte , Bandit ect ... qui sont actifs pour faire évoluer ce mod pour les frenchis.

Bonne soirée

Link to post
Share on other sites

bonjour

 

je viens d installer le mod V3.0 ( tous les dossiers avec modif motte pour les traductions sauf gfx+ l update 3.1)

 

Cela paraissait fonctionner mais lorsque j ai voulu changer le vehicule il buggait,puis j ai perdu le satellite.Dommage car il y avait des choses interressantes ( testmode intégré,des menus complets ) . j ai remis le mod MB et je tenterai un nouvel essai plus tard.Je remercie Chuck pour ce beau travail ainsi que Motte , Bandit ect ... qui sont actifs pour faire évoluer ce mod pour les frenchis.

Bonne soirée

 

Salut, quand tu dis "changer le vehicule", tu fais référence au type de véhicule ou 3DCars? Il y a déjà quelques centaines de downloads et aucun rapport de problème, alors je pense que cela devrait être d'autre chose.

 

Essaye de reproduire le problème systématiquement, initialement sans la modif de motte, idéalement.

 

Mon GFX folder (seulement 8 MB) est nécessaire si tu utilisais mes schemes.

Link to post
Share on other sites

Salut ma traduction était pour le mod de ABB1 mais elle n'a aucune influence dans le fonctionnement d'un mod regarde plutôt dans le système txt

 

dans le mod de mb il est différent pour le 3dcars

 

Jean-louis

Link to post
Share on other sites

JL a probablement raison. Avec ma v3.x, il faut avoir ces lignes dans ton SYS.txt, et non d'autre chose:

 

[3dcar]
work_dir="\My Flash Disk\APL2\iGo"
mortscript="\My Flash Disk\APL2\iGo\Extension\MortScript.exe"

 

La façon la plus prudente serai d'utiliser mon SYS.txt.

Link to post
Share on other sites

Salut le monde: Chuck88's iGo Mod v3.1 released!

 

Please see installation instruction at the end of first post over there. If you are upgrading from v3.0, simply replace DATA.zip and SYS.txt.

 

Download Chuck88’s Mod v3.1: Faster, simpler and better ... now with SmartTrack!

Chuck88's iGo Nav Mod v3.1.zip

Chuck88's Mod v3.0 (snapshots).zip

Chuck88's Packaged WinCE 5.0 Emulator for PC

 

Vous pouvez faire ce que vous voulez avec cette version, car j'essaye de ne plus la modifier, à moins qu'il y a des gros bugs, ce qui est invraisemblable! :grin:

Link to post
Share on other sites

runigochuck??? Je ne sais pas de quoi tu parles. Il faut peut-être préciser ce que tu veux faire, et où. Sur l'AVIC? Sur ton PC? Quel message d'erreur?

 

On ne peut pas devenir cette info pour t'aider!

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...