Jump to content
AVIC411.com

French-speaking page (page francophone)


Recommended Posts

bonsoir,

 

il s agit de RUN_iGo_Chuck88.bat.

les messages sont du type : oemi control unsupported code 0X1010024-device 0X0101 func 9 et bien d autres avec des func différentes et des codes différents.Je pensait pouvoir lancer l emulator sur mon PC .

 

Bonne soirée

Link to post
Share on other sites
  • Replies 543
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

bonsoir,

 

il s agit de RUN_iGo_Chuck88.bat.

les messages sont du type : oemi control unsupported code 0X1010024-device 0X0101 func 9 et bien d autres avec des func différentes et des codes différents.Je pensait pouvoir lancer l emulator sur mon PC .

 

Bonne soirée

 

Tu peux bien-sûr, comme tout le monde le fait déjà!

 

Tu ne devrais pas se soucier des UNSUPPORTED CODES de l'écran type DOS, c'est normal car il y a des fonctions qui sont appelées par l'émulateur mais n'est pas supportées, j'en ai plein moi aussi. Ce qui t'importe est l'écran de l'Emulator. As-tu réussi à voir un écran WinCE5, avec deux icons dont "My Device" sous le desktop?

 

Tu dois ensuite double cliquer sur My Device->My Flash Disk->APL2->iGo->EzRider.exe, et iGo devrait se lancer.

Link to post
Share on other sites

Bonjour

nouveau problème avec l emulator bien que j ai installé la carte france.fbl elle n apparait pas et j ai plusieurs messages "warning signalure invalid"

 

bonne journée

JLB

 

Ou faire la recherche d'une adresse! L'endroit par defaut n'est pas en France.

Link to post
Share on other sites

Merci,

 

j ai bien la carte mais je n ai as de signal GPS,pas de son ,rien de disponible sur navigation menu ect....

 

La ville par defaut etait limoges en france

 

bonne journée

 

Comment veux-tu avoir du signal GPS sur ton PC? :mrgreen:

 

Est-ce que ton PC a le même hardware que ton AVIC? :mellow:

 

Il faut que tu repenses pour savoir ce que tu veux faire avec l'Emulator cher ami ... :lol:

Link to post
Share on other sites

Slt,

 

je vous post une petite mise a jour (pas grand chose) concernant l indication de vitesse.cette mise a jour permet donc comme le mode Overspeed d'indiquer si l'on depasse la vitesse en l indiquant par une alerte visuelle ou/et par un signal sonore...( jai mis en place cette fonction car je voulais etre informer de mes depassement sans pour autant avoir les BIP BIP

 

sansrenk.th.png

sansre1us.th.png

sansre2ao.th.png

Link to post
Share on other sites

je met en ligne le New Multiroute par B972 beta version (cette version ne contient pas le fuelcalc)

A tester avc votre data.zip sur AVic emulator

pour installer il suffit de PLACER le ui_pioneer de l'archive ds le data.Zip (MERCI DE FAIRE UNE SAUVEGARDE DE VOTRE DATA.ZIP AVNT)

 

 

Attention cette manoeuvre est a effectuer par des personnes experimentés.ceci est une version beta .elle a pour but de voir si cette mise ajour est adaptable a tous les mod avc differentes configuration.merci de remonter toutes informations , messages d erreur qui seraient survenus

 

je donne moi votre adresse Messenger pour que l on puisse ameliorer plus aisement les modifs plutot que de poster pleins de messages et de polluer le forum

multiroute.rar

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...