Jump to content
AVIC411.com

French-speaking page (page francophone)


Recommended Posts

Bonjour à tous

 

Sacres jeu de piste: parti de GPSpassion (où j'avais posté pour les alertes radars), j'ai voulu remettre à jour cette carte j'ai atterri sur AVIC MB pour finir de l'autre cote de l'atlantique :lol:

 

Je vous expose mon soucis: j'ai voulu upgrader windaube CE tel qu'expliqué sur la page http://avicmb.xooit.fr/t287-Upgrade-Hybride-systeme-2-xxxxxx-vers-3-010100-ou-sup.htm,pour doper mon F700BT, seulement au moment de faire MAP+EJECT+MENU+reset je n'ai pas l'ecran bleu avec le rectangle, j'en ai un bleu effectivement mais qui me demande de faire un nouveau reset.

J'ai toujours besoin du triple clic, donc j'en conclue que la mise à niveau ne s'est pas faite.

Quelqu'un aurait une soluce?

Link to post
Share on other sites
  • Replies 543
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Salut tof et bienvenue,

 

Je ne pourrais pas t'aider pour ton problème car j'ai fais la mise à jour avec la carte sd pioneer et ne me suis jamais penché sur les upgrads de MB j'espère que tu auras de l'aide par une autre personne

 

Bon dimanche Jean-louis

Link to post
Share on other sites

slt tof, moi non plus je pourrais pas t aider...

 

@tous

 

est ce que quelqu un s est deja penché a faire evolué l'avic vers un iGO 8 R3 8.3.4.102680? ou meme voir un igo primo( la je sais pas si le poste est assez puissant)

@chuck peux tu m indiquer quelle version de win CE vous avez sur vos postes AVICs au canada???

Link to post
Share on other sites

bonjour

 

depuis une quinzaine de jours mon avic bug sans arret au démarrage,j ai l écran carte 3 secondes sans le véhicule puis reboot .Je suis obligé de passer la carte SD avec testmod puis de le redemarrer.C 'est peut etre lié au problème de TMC du au fréquence de TDF?

 

bonne journée

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

problème reglé, j'avais pas compris que la manip haut haut bas etc se faisant à l'aide du bouton de reglage du son :oops:

j'ai trouvé la soluce ici

 

maintenant ça fonctionne, plus qu'àpasser à la version full et faire les modifs qui vont bien (j'ai reccuperé le GPS comme à l'origine du coup <_< )

 

merci

@+

Link to post
Share on other sites

slt tof, moi non plus je pourrais pas t aider...

 

@tous

 

est ce que quelqu un s est deja penché a faire evolué l'avic vers un iGO 8 R3 8.3.4.102680? ou meme voir un igo primo( la je sais pas si le poste est assez puissant)

@chuck peux tu m indiquer quelle version de win CE vous avez sur vos postes AVICs au canada???

 

À l'échelle internationnale, Tous les AVIC de la série F500, F700, F900, X700 et X900 ont le même OS, Windows CE 5.0. Pioneer n'avait apparemment pas l'intention de se faire payer un autre OS, comme le WinCE6 qui est déjà disponible depuis longtemps. :blink:

Link to post
Share on other sites

À l'échelle internationnale, Tous les AVIC de la série F500, F700, F900, X700 et X900 ont le même OS, Windows CE 5.0. Pioneer n'avait apparemment pas l'intention de se faire payer un autre OS, comme le WinCE6 qui est déjà disponible depuis longtemps. :blink:

comme je l es dit je suis en train de proceddez a des essais pour essayer de faire passer une version plus elaboré et evolué de IGO sur nos avics

je te tiendrais au courant de mes resultats

Link to post
Share on other sites

comme je l es dit je suis en train de proceddez a des essais pour essayer de faire passer une version plus elaboré et evolué de IGO sur nos avics

je te tiendrais au courant de mes resultats

 

Hummm, ce sera vraiment pas évident!

 

Bonne chance! :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

Bonjour Jean-Louis,

 

En ta qualité de graphiste, peux-tu SVP me faire un fichier BMP 32-bit de 234x88, de couleur blanc d'oeuf, pour que je puis en servir comme fond transparent (ajustable avec le niveau d'alpha). J'ai l'intention de la mettre comme fond pour ré-sortir la vitesse actuelle ainsi que le temps de mon écran MAP (coin supérieur droit).

 

Il y a déjà un fichier FINISH.BMP mais je ne peux pas l'agrandir correctement pour mes besoins.

 

Merci d'avance!

 

Chuck.

Link to post
Share on other sites

bonsoir a tous

 

Je viens de récupérer mon véhicule chez Renault et la le drame mon avic f900bt ne démarre plus j'avais installer le dernier mod de MB avec les dernières carte.

j'ai réussi a démarrer avec testmode le répertoire "Myflashdisk" est entièrement vide plus du tout de fichier dedans j'ai voulu remettre ma sauvegarde et elle est corrompue.

Donc je suis dans le "caca" y aurai t il une âme charitable qui pourrais me fournir une adresse ou je pourrais retrouver les fichiers

Cordialement

Link to post
Share on other sites

Salut motte et les autres ! 8-) Content de vous retrouver. Effectivement, après GPS passion puis AVIC MB, il faut suivre ! à croire que nos machines sont maudites :evil::grin: :grin: :grin:

 

@motte, j'ai également modifié ma signature pour que l'adresse de cette page y figure.

 

J'avais vu depuis quelques temps que AVIC MB était fermé, mais sans plus. Maintenant, j'ai un pb avec mon 900bt. Toute la partie Audio/téléphone (toutes les fonctions autres que le GPS en gros) bug. Je n'ai plus les écrans qui s'affichent normalement. Seuls les textes au format texte s'affichent. Toutes les images des écrans (flèche, boutons, logos et autres n'apparaissent plus :blink:

 

Je vais tenter d'installer un thème pour voir si cela change les choses. Avez-vous eu déjà ce pb ? Etrange, non ?

Allez, a+ les avic-boy

Link to post
Share on other sites

bonsoir a tous

 

Je viens de récupérer mon véhicule chez Renault et la le drame mon avic f900bt ne démarre plus j'avais installer le dernier mod de MB avec les dernières carte.

j'ai réussi a démarrer avec testmode le répertoire "Myflashdisk" est entièrement vide plus du tout de fichier dedans j'ai voulu remettre ma sauvegarde et elle est corrompue.

Donc je suis dans le "caca" y aurai t il une âme charitable qui pourrais me fournir une adresse ou je pourrais retrouver les fichiers

Cordialement

Bonjour Guillaume bienvenue sur la page francophone de avic411

 

Pour ton problème je vais t'aider en MP, écrie moi sur ma méssagerie d'avic411

 

Jean-louis

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...