Jump to content
AVIC411.com

French-speaking page (page francophone)


Recommended Posts

Skywalker59,

 

1) Je ne connais pas les détails de celui-ci. Tu peux poser la question à notre expert motte.

 

2) Tu tapes sur <INIT>, reboot, puis <SCAN>.

 

3) Fichier illisible? Je ne sais pas mais tu as probablement oublié de copy le dossier GFX et de le placer sous APL2\iGo.

 

Ciao!

Link to post
Share on other sites
  • Replies 543
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

@Chuck88 & huchede53

 

J'ai avec succès installé le mod de Chuck88, avec le fichier langue et les voix radars de Motte...Tous semble fonctionner correctement...Je n'ai pas encore saisi toutes les subtilités du SmartTrack, mais ca va venir je pense...

 

J'ai juste un petit souci de "freeze" de la bande audio en écran navigation...Elle semble se bloquer au bout d'un certain temps, n'affichant pas le titre à l'écoute, et ne réagissant plus au sollicitations...Même les commandes audio au volant sont gelées...Je ne suis pas sûr du tout que cela vienne du mod...en fait, je pense plutôt à une carte SD un peu trop chargée en musique...près de 4 GO...Je ne sais pas si certains d'entre vous ont déjà rencontré ce genre de symptômes avec une carte SD un peu...lourde...

 

En tout cas, le travail graphique du mod est superbe et les options foisonnent...merci encore..

 

Cordialement,

Link to post
Share on other sites

@Chuck88 & huchede53

 

J'ai avec succès installé le mod de Chuck88, avec le fichier langue et les voix radars de Motte...Tous semble fonctionner correctement...Je n'ai pas encore saisi toutes les subtilités du SmartTrack, mais ca va venir je pense...

 

Tu vais aimer cela, j'en suis certain ... la vue sur le map en fonctionne de la vitesse actuelle ... Il y a un HELP dans le sytème de menu! :razz:

 

 

J'ai juste un petit souci de "freeze" de la bande audio en écran navigation...Elle semble se bloquer au bout d'un certain temps, n'affichant pas le titre à l'écoute, et ne réagissant plus au sollicitations...Même les commandes audio au volant sont gelées...Je ne suis pas sûr du tout que cela vienne du mod...en fait, je pense plutôt à une carte SD un peu trop chargée en musique...près de 4 GO...Je ne sais pas si certains d'entre vous ont déjà rencontré ce genre de symptômes avec une carte SD un peu...lourde...

 

C'est absolument le case, Pioneer ne gère pas beaucoup de fichiers audio/video d'une façon acceptable! :twisted:

 

 

En tout cas, le travail graphique du mod est superbe et les options foisonnent...merci encore..

 

Cordialement,

 

Lorsque tu vois les icons sur l'écran (popup menu), cliques une deuxième fois sur le menu pour avoir la description de chacun des icons.

Link to post
Share on other sites

Interface de différente couleurs,

 

A la demande de plusieurs personnes en MP j'ai modifié pas mal d'images sur le Mod MB-IDT3.0-4 et entérieur pour que mes modifs couleurs fonctionnent

 

Avec le futur mod de Misterblue ça ne serra plus utile toutes les images seront compatibles .

 

enregistrer les deux dossiers ui_pioneer/800_480 dans le data-zip

 

Jean-louis

 

 

le lien: http://www.megaupload.com/?d=A0MBEPTR

Link to post
Share on other sites

Salut je vous propose l'image-res et les images de mon DATA-ZIP actuel "rouge-oranger"

 

le lien pour l'image-res: http://www.megaupload.com/?d=EVRSNTA7

 

le lien pour les images ui_pioneer/800_480: http://www.megaupload.com/?d=HLESF9FI

 

Mettre l'image-res dans apl

 

Après décompression mettre le dossier ui_pioneer directement dans igo pour essai ou dans le DATA-ZIP pour le garder

 

Le logo "KIA" a été remplacé par une flèche et la différence de couleur entre l'image-res et ui_pioneer est du au photos prise dans la voiture et sur l'émulateur

 

041-2b28516.jpg 043-2b28526.jpg 045-2b2852d.jpg

 

048-2b28539.jpg 053-2b28545.jpg 059-2b2854b.jpg

 

 

003-2acd52d.jpg 004-2acd543.jpg 009-2acd558.jpg 0222.jpg

 

0202.jpg015-2acd56f.jpg 017-2acd579.jpg 025.jpg

 

0044.jpg0073.jpg

 

 

Jean-louis

Link to post
Share on other sites

JL, merci pour tes images ... mais en orange seulement! Avec cela, je vois que la verte Pilot 2005 que tu m'as fait faire est complètement désynchronisée avec mon IMAGES.RES qui lui, reste à Chrome d'abb1.

 

Lorsque tu auras le temps, serait-il possible de faire les quelques images manquantes destinées pour l'IMAGES.RES (il ne devrait pas être nombreux)?

 

Comme toujours, ton travail est très apprécié de la communauté!

Link to post
Share on other sites

Salut Chuck,

 

Tu plaisantes il y a une très grosse quantité d'image à modifier :o

 

Jean-louis

 

:oops: D'accord! Seulement si tu as du temps libre et cela te tentait bien-sûr!

 

Sinon aucun problème!

 

Puisque c'est un travail répétitf, pas de possibilité de faire un macro pour appliquer une couleur sélectionnée sur toutes les images en même temps?

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...