Jump to content
AVIC411.com

French-speaking page (page francophone)


Recommended Posts

Après essai du mod chuck TMC ne fonctionne pas j'ai bien le panneau TMC mais l'activité est morte

 

j'ai remis mon mod je ne pourrais pas faire la traduction désolé :neutral:

 

Je ne sais pas pourquoi, si j'ai le temps, je pourrais regarder ce problème.

 

Est-ce que le mod original de MB marche bien avec TMC? Je pourrais en faire la comparaison.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 543
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Pour le bouclage du forum je pense que Misterblue a besoin de prendre du recule peut être un ralebole du manque de gratitude des personnes qui se servent sans dire merci :evil:

 

Malheureusement c'est partout comme ça, ici inclus!!! :mrgreen:

Link to post
Share on other sites

bonjour,motte tu est toujours en bêta teste avec MB alors qu'on en verra peut être jamais la couleur :?:

 

@bandit972 je pense que ton addon intéresse tous le mondes,enfin moi déjà.

 

bonne journée

 

bsm58

Link to post
Share on other sites

bonjour,

 

@ chuck mon MOD est juste celui de MB avec quelques modifs perso

je suis en beta-test du futur mod de Misterblue je ne peux donc pas te le donner désolé

Bonne journée Jean-louis

 

En y repensant, je crois avoir trop simplifié le code pour alléger la tâche du CPU de l'AVIC, donc enlevé le code d'initialisation du TMC. Je vais aller voir...

 

Y avait-il quelqu'un parmi vous pour essayer ma modification une fois prête? On n'a pas de TMC ici en Amérique.

 

Merci! :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

je vais vous donner une combine pour communiquer sur le forum AVICMB exemple si vous voulez faire un message à Misterblue ou général

 

Dans profil vous pouvez modifier votre signature

 

Perso j'ai modifier la mienne comme ça:

 

UNE PAGE SUR AVIC-411 A ETE CREE POUR CONTINUER LE SAV

http://avic411.com/index.php?/topic/28842-french-speaking-page-page-francop…]

Link to post
Share on other sites

Chuck je veux bien essayer par contre pendent mon premier essai j'ai eu un peu de mal à me repérer dans tous les menus :blink::mrgreen:

 

Pour essayer le TMC ne prend pas de grande chose, je vais te guider ...

 

En passant, le système de menu est le plus simple de tous les mods sur ce forum, tu peux avoir une aperçu à la première page, les photos. Toutes les items sont là!

 

:rolleyes:

Link to post
Share on other sites

@Motte ah lala tu l aime bien ton MisterBlue .malgré tout ce qu il te fait voir....; pour ce qui est du petit add on j ai encore uen correction a faire dessus et je pourrais le donner en libre service....

 

@chuck TU ne serais pas comment on pourrais faire pour recuperer les infos du nombre de Kilometre sur une TOLL road lors d'un parcours...

Link to post
Share on other sites

JL,

 

Il y a un petit problème: je prévois sortir la v3.1 avec une nouvelle functionnalité inespérée :mrgreen:, justement pour cette partie-là.

 

Peux-tu STP attendre un peu? Je ne veux pas que tu travailles pour rien ...

 

Je veux aussi faire fonctionner le TMC pour nos amis français :grin: .

 

J'essai de vous donner un vieux DATA.zip ce soir pour voir si le TMC fonctionnait avec ma version 2.80e. Merci d'avance!

 

Chuck.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...