Jump to content
AVIC411.com

French-speaking page (page francophone)


Recommended Posts

@ motte je pense que tu peux recuperer directement la traduction du mod MB comme sa tu aura fait 85% du travail....apres il restera juste les fonctions de chuck a traduire....pourquoi se compliquer la vie quand on peut faire simple.

 

 

@chuck pourquoi dans ton data il y a un dossier ui_igo8 ,tu as recuperer un skin de igo PDA ton mod me plait beaucoup et correspond plus a se que j attend du mod qui doit etre installer dans ma voiture...j ai deja reperer pas mal de point a modifier a ameliorer ,de plus je pourrais tapporter ma petite experience avc mes quelques modifs si tu veux on travaille ensemble...moi sa m interesse plus de travailler avc MB donc c est bon pour toi on essaiera de sortir un mod pour nous francais un mod CHUCK-B972?

Link to post
Share on other sites
  • Replies 543
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Bonjour,

 

@ bandit972 je fais déjà comme ça j'ai repris le fichier lang-fresh de MB

 

@ Chuck j'ai installé ton MOD V2.80 tmc ne fonctionne pas je le garde quelques jours si tu as des essais à me faire faire se sera plus simple

 

Bon week-end Jean-louis

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

@ Chuck j'ai installé ton MOD V2.80 tmc ne fonctionne pas je le garde quelques jours si tu as des essais à me faire faire se sera plus simple

 

Bon week-end Jean-louis

 

JL et les autres SVP, pouvez-vous continuer à tester la version avec laquelle j'ai débuté la mod, ici? DATA_2.75.zip

 

Il suffit de renommer le fichier à DATA.zip et remplacer celui dans ton AVIC.

 

Merci de me laisser savoir si TMC fonctionne.

Link to post
Share on other sites

bonjour,

 

ah enfin voila l'addon en mode mottechuckbandit972 alors la ça va faire mal :lol::lol::lol:

bonne journée et bon week-end

 

bsm58

 

Je vais fournir une version finale bientôt avec laquelle vous pouvez vous baser pour la traduction, si vous voulez bien-sûr. Je compte aussi intégrer l'addon donc qu'on parle ici aussi.

Link to post
Share on other sites

bonsoir,pouvez vous me dire si le mod chuck va sortir en français,ou si il faut l'installer comme ça.

 

et est ce que ça faut le coup par apport a celui de MB.

 

merci pour vos remarque,est ce qui faut mettre la 2.75 ou 2.80

 

bonne soirée

 

nico.

Link to post
Share on other sites

@ bsm58 il faut le mettre avec avec un de mes audio dans le data-zip pour les alertes radars et pour les écris avec la dernière lang french de MB celui que tu as dans ton AVIC 85% est en français le reste je vais m'en occuper quand chuck aura finalisé son nouveau MOD

 

prend le dernier Mod V3.0

 

@ chuick pour les essais de TMC puis je mettre le dernier Mod que je profite des nouveautés B)

 

Jean-louis

Link to post
Share on other sites

bonsoir,pouvez vous me dire si le mod chuck va sortir en français,ou si il faut l'installer comme ça.

 

et est ce que ça faut le coup par apport a celui de MB.

 

merci pour vos remarque,est ce qui faut mettre la 2.75 ou 2.80

 

bonne soirée

 

nico.

 

Je suis sûr que cela en vaut le coup par rapport à celle de MB, seulement que ma mod n'est pas encore en français.

 

Comme JL a mentionné, tu devrais prendre la dernière version 3.0 ici: Chuck88's v3.0.

 

Jean-Louis prend la version 2.75 car j'aimerais qu'il m'aide à voir si TMC marchait en v2.75, la base.

 

Merci.

Link to post
Share on other sites

 

@ chuick pour les essais de TMC puis je mettre le dernier Mod que je profite des nouveautés B)

 

Jean-louis

 

JL, il faut prendre la version 2.75, après ton test tu pourrais reprendre la v3.0, bien-sûr. Je suis sûr que tu vas aimer ma v3.0, et tu vas voir, le menu n'est vraiment pas compliqué :rolleyes: .

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

voilà la traduction en français des alertes radars pour mod chuck ou autre USA 2 choix homme ou femme

 

Procédure: après décompression il faut remplacer dans le DATA-ZIP le dossier AUDIO

 

par celui de votre choix du lien

 

Jean-louis

 

JL, C'est quoi donc voix français mais USA???

Link to post
Share on other sites

@chuck pourquoi dans ton data il y a un dossier ui_igo8 ,tu as recuperer un skin de igo PDA ton mod me plait beaucoup et correspond plus a se que j attend du mod qui doit etre installer dans ma voiture...j ai deja reperer pas mal de point a modifier a ameliorer ,de plus je pourrais tapporter ma petite experience avc mes quelques modifs si tu veux on travaille ensemble...moi sa m interesse plus de travailler avc MB donc c est bon pour toi on essaiera de sortir un mod pour nous francais un mod CHUCK-B972?

 

Jean-Louis a fait un excellent travail dans ma MOD, soit le système de menu transparent. Merci pour ta proposition et on regardera ensemble ce qu'on pourrait faire ici. Laisse-moi sortir la version 3.0a d'abord.

 

En ce qui concerne ui_igo, tout ce que j'ai besoin sont les quelques images requises pour mes SCHEMES. Les fichiers UI ne sont donc pas requis. Je pourrais les enlever pour la prochaine mise à jour.

 

Ciao!

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...