Jump to content
AVIC411.com

Jailbreak Appradio / Appradio Plus


Recommended Posts

Non Dmago, ça n'est pas un petit bug en ce qui me concerne ! Ca rend l'autoradio complètement inutilisable! Imagine : l'interface d'origine qui passe par dessus le jailbrake et qu'on aperçoit par ligne seulement sous le point de contact avec ton doigt !!! Moi j'ai vraiement de gros bugs d'affichage. je vais réessayer mais honnêtement, c'est pas stable du tout...

 

Dejan : il faut choisir son pays aussi à chaque boot : c'est pas normal?

Euuuu si tu fait les manip comme je l'ai dit non tu aura pas ce pb de superposition , et le choix du pays na rien a voir avec appradio plus la je pense que c'est tes branchement qui on un pb ou ton appradio il se reset a chaque fois sa c'est pas normal du tout c'est la 1ere fois que qq me dit cela. D'origine ton appradio fonctionnai comment? Quel firmware a tu installé et quel version d'appradio? Tes radio son t'elles sauvgardé?

Link to post
Share on other sites
  • Replies 620
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

 

 

ca y est j'ai trouvé les mm types de fichier dans une autre version de igo

tout marche tres bien :-P

Nickel alors ;-) maintenant enjoy !!!! :-D n'hesite pas a nous dire si tu trouve des app sympa wince perso c dernier temps je n'ai pas trop chercher je suis pas mal occupé avec mon vagcom et windows 8 :-P

Link to post
Share on other sites

Dejan : "Euuuu si tu fait les manip comme je l'ai dit non tu aura pas ce pb de superposition"

Ok alors que dois-je faire exactement?

Pour rappel: j'étais en 2.22.

J'ai upgradé en 2.45.

J'ai redémarré.

J'ai jailbraké avec la version launch.

 

What else?

 

S'il y a d'autres choses à faire, j'ai pas bien compris. C'est vrai que je vois qu'avec la première version du jailbrake, il fallait redémarrer puis attendre 5 min. Avant de relancer une nouvelle fois et les bugs disparaissaient. C'est toujours le cas? Parce que j'avoue ne pas avoir attendu 5 min.

 

 

Pour répondre à ton autre question, Dejan, oui, mes radios sont toujours mémorisées. En revanche, il faut toujours que je choisisse mon pays... Peut-être ai-je un pb avec une confusion : plus contact/plus permanent. Je reprend une installe d'origine sur une golf4 avec un mfd... J'ai dû tout refaire!

Link to post
Share on other sites

Dejan : "Euuuu si tu fait les manip comme je l'ai dit non tu aura pas ce pb de superposition"

Ok alors que dois-je faire exactement?

Pour rappel: j'étais en 2.22.

J'ai upgradé en 2.45.

J'ai redémarré.

J'ai jailbraké avec la version launch.

 

What else?

 

S'il y a d'autres choses à faire, j'ai pas bien compris. C'est vrai que je vois qu'avec la première version du jailbrake, il fallait redémarrer puis attendre 5 min. Avant de relancer une nouvelle fois et les bugs disparaissaient. C'est toujours le cas? Parce que j'avoue ne pas avoir attendu 5 min.

 

 

Pour répondre à ton autre question, Dejan, oui, mes radios sont toujours mémorisées. En revanche, il faut toujours que je choisisse mon pays... Peut-être ai-je un pb avec une confusion : plus contact/plus permanent. Je reprend une installe d'origine sur une golf4 avec un mfd... J'ai dû tout refaire!

 

Le fait d'attendre 5 min n'est pas du fait d'aucune version normalement ton appradio reste en memoir active 5 min apres que tu coupé le contact que tu soit en 2.22 ou 2.45 il restera toujours allumé 5 min apres que le contact soit coupé. Perso dans ma golf 5 j'ai du inversé les plus (fil jaune et rouge)

Link to post
Share on other sites

Dejan "D'origine ton appradio fonctionnai comment? Quel firmware a tu installé et quel version d'appradio? Tes radio son t'elles sauvgardé?"

 

D'origine il demande tout le temps le pays à chaque démarrage après avoir coupé le contact. J'avais le 2.22. J'ai upgardé vers le 2.45. J'ai jailbraké avec ta version launch. C'est tout. D'où mon étonnement. Vu le peu de manip que j'ai faite, je ne vois pas comment corriger le problème...

Link to post
Share on other sites

Just curious if anyone had considered setting up a git-hub or other version control method. I would love to help with getting these versions to english but i don't know where dev currently is on this.

 

this is complicated, we have managed to install vnc on iphone and on appradio and unfortunately impossible to make the connection via USB and can't decode the sound source

Link to post
Share on other sites

Merci Dejan

Pour iGo c'est ok mais j'ai un petit problème avec les voix en français, dans le menu je vois le français mais il ne veut pas accepter

Est ce que les voix d'une ipa va ou pas?

Malheuresement mon ami le son ne fonctionne pas avec les applications de appradio plus, pour le moment impossible de decoder la sortie audio :-( on croise les doigts pour un miracle...

Link to post
Share on other sites

Dejan "D'origine ton appradio fonctionnai comment? Quel firmware a tu installé et quel version d'appradio? Tes radio son t'elles sauvgardé?"

 

D'origine il demande tout le temps le pays à chaque démarrage après avoir coupé le contact. J'avais le 2.22. J'ai upgardé vers le 2.45. J'ai jailbraké avec ta version launch. C'est tout. D'où mon étonnement. Vu le peu de manip que j'ai faite, je ne vois pas comment corriger le problème...

Comme je te l'ai dit hier, tu as un probleme de connectique, et comme vien de te le dire schoch il te suffit d'inverser ton plus permanent et alternatif (rouge et jaune) pour solutioner ton probleme. Tien nous au courant

Link to post
Share on other sites

Just curious if anyone had considered setting up a git-hub or other version control method. I would love to help with getting these versions to english but i don't know where dev currently is on this.

this is complicated, we have managed to install vnc on iphone and on appradio and unfortunately impossible to make the connection via USB and can't decode the sound source

 

Dejan,

Sorry i was not more specific about the original post. What i ment was to set up a some sort of VC for Appradio+. not only would that make it easier to find for first time users to find but it would be easy to keep track of each language and also allow everyone to track and add to development.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...