Jump to content
AVIC411.com

Jailbreak Appradio / Appradio Plus


Recommended Posts

  • Replies 620
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

 

 

 

Dejan,

Sorry i was not more specific about the original post. What i ment was to set up a some sort of VC for Appradio+. not only would that make it easier to find for first time users to find but it would be easy to keep track of each language and also allow everyone to track and add to development.

yes we should try to formalize this for add a multilingual versions I am not the creator of Appradio + but I find your idea well. For community to contribute and advance the development of this appradio

 

Link to post
Share on other sites

BOn j'ai bien compris le fonctionnement pour alterner l'interface d'origine et celle du jailbrake : on bascule par l'icone en haut à gauche. Merci bien Dejan pour les précisions. En revanche, j'ai quelques difficultés pour franciser iGO. J'ai une version 2.3 world. C'est un point ipa. Quand je la dezzipe, j'ai un fichier .app. Comment faites-vous pour explorer ce fichier et en extraire les fichiers langues/maps?

 

Autre chose, j'ai bien demandé à changer le fond d'écran lors du jailbrake mais je ne vois pas de fond (la tete de mort)...?

 

J'ai inversé le fil jaune et le rouge et effectivement, la fonction mémoire est bien activée desormais (conservation de l'heure et des paramètres régionaux). Merci! Pour info, j'ai une Golf 4. Donc cela semble confirmer cette manip pour les véhicules du groupe VAG...

Link to post
Share on other sites

Hello all,

I have read everything in this thread...

Can someone help me out?

I would like to have some plain instructions on how to get from standard 2.45 to AppRadio+ v2.22

some threads say there's instructions on how to downgrade, but I cannot find them. And I need to find the standard 2.22 firmware as well.

thanks in advance for your help!!

Link to post
Share on other sites

BOn j'ai bien compris le fonctionnement pour alterner l'interface d'origine et celle du jailbrake : on bascule par l'icone en haut à gauche. Merci bien Dejan pour les précisions. En revanche, j'ai quelques difficultés pour franciser iGO. J'ai une version 2.3 world. C'est un point ipa. Quand je la dezzipe, j'ai un fichier .app. Comment faites-vous pour explorer ce fichier et en extraire les fichiers langues/maps?

 

Autre chose, j'ai bien demandé à changer le fond d'écran lors du jailbrake mais je ne vois pas de fond (la tete de mort)...?

 

J'ai inversé le fil jaune et le rouge et effectivement, la fonction mémoire est bien activée desormais (conservation de l'heure et des paramètres régionaux). Merci! Pour info, j'ai une Golf 4. Donc cela semble confirmer cette manip pour les véhicules du groupe VAG...

Normalement quand tu le dezip tu dois avoir un dossier (sur pc en tout cas) apres tu a simplement a recuperer les fichiers qui t'intersse :-) pour completer ta version et ainsi avoir les fichier Français.

Pour le wallpaper de la tete de mort je pense simplement que j'ai oublier de le mettre dans l'archive lol je te l'enverai si tu ve tu l'installera a la main :-)

Content que l'inversion ai resolu tes problemes de memoire.

Grace a la communaute et au retour de tous le monde cette appradio s'amelior pas grace a Pioneer hein... La derniere version de appradio extention est vraiment tres prometeuse ;-)

Link to post
Share on other sites

Hello all,

I have read everything in this thread...

Can someone help me out?

I would like to have some plain instructions on how to get from standard 2.45 to AppRadio+ v2.22

some threads say there's instructions on how to downgrade, but I cannot find them. And I need to find the standard 2.22 firmware as well.

thanks in advance for your help!!

I recomande you, stay in 2.45 and install the last appradio plus

Link to post
Share on other sites

"Normalement quand tu le dezip tu dois avoir un dossier (sur pc en tout cas) apres tu a simplement a recuperer les fichiers qui t'intersse pour completer ta version et ainsi avoir les fichier Français"

 

Non justement. J'ai 2 ou 3 fichiers et un gros fichier.app. Je suis sur mac. Quelqu'un pourrait-il donner un lien vers les fichiers en français, svp?

 

Pour le wallpaper, il est bien dans l'archive. Mais pourtant il ne s'installe pas! Y a-t-il une manip à faire pour l'afficher? J'ai l'intention de me faire un wallpaper personalisé. J'ai déjà converti un fond d'écran en bmp avec la même résolution mais puisque la tête de mort ne s'est pas affichée, je n'ai pas encore permuté les fichiers...

Link to post
Share on other sites

Desole sur mac je pourrais pas t'aider car je suis sur PC.

Il faudrais que j'upp a l'ocasion mon igo mais il fait 1go et en ce moment pas trop le temps d'up

Pour le wallpaper installe le a la main grace a l explorateur Windows.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...