Jump to content
AVIC411.com

Jailbreak Appradio / Appradio Plus


Recommended Posts

Merci schoch! Hélas après avoir fouillé plus de 30 pages google, j'ai bien l'impression qu'on ne peut plus trouver iGO Europe sur le web...

Tu recherche pas bien alors ;-)

 

http://apptrackr.org/s/?url=N5fMdLDfANhV4VJZePUKMfEx_-YrGO0tEeHCRoeXCz8FFl5pp5txnue8ylbINzEF2U3gEYVTxaau9E6ERwgOGnSkyCk4C-sPFiH9Ew-SLC6yylgoRb__N18qZmvq0g_uHTxlfrZfrlsXAdnTm2NQ9psB5V-qtmMxE__nL_8hobo

Link to post
Share on other sites
  • Replies 620
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Tu recherche pas bien alors :wink:

 

http://apptrackr.org...tmMxE__nL_8hobo

 

et toi tu juges trop vite ! lol

Le lien que tu as trouvé en 30 secondes (de mon côté, je l'ai trouvé en 29 seconde 30" hier :-D) renvoie vers la version que j'ai : la fameuse "world by shiva" qui ne contient pas les fichiers pour la France... :-b

 

D'où ma recherche laborieuse de la version "1.3.2 europe" qui est beaucoup plus rare : effacée de tous les serveurs.

 

Je tente en torrent... Pour ceux pour qui ça marche, quelle version avez-vous utilisé?

Link to post
Share on other sites

 

 

et toi tu juges trop vite ! lol

Le lien que tu as trouvé en 30 secondes (de mon côté, je l'ai trouvé en 29 seconde 30" hier :-D) renvoie vers la version que j'ai : la fameuse "world by shiva" qui ne contient pas les fichiers pour la France... :-b

 

D'où ma recherche laborieuse de la version "1.3.2 europe" qui est beaucoup plus rare : effacée de tous les serveurs.

 

Je tente en torrent... Pour ceux pour qui ça marche, quelle version avez-vous utilisé?

 

http://www.t411.me/torrents/IGO-PRIMO

 

Tu sais tte les versions FR feron l'affaire c juste pour recup les fichier language, apres prendre la derniere version pour les cartes a jour.

Link to post
Share on other sites

perso pour igo j ai trouver le lien carte europe plus poi en lien torrent

je c ps si je peut metre le nom du site pour le telechargement

sinon c normal que mon heure se deregle tt le temps ?

pour le fond d ecran moi je n ai pas eu de prob , il est compri dans la version lunch

 

Link to post
Share on other sites

perso pour igo j ai trouver le lien carte europe plus poi en lien torrent

je c ps si je peut metre le nom du site pour le telechargement

sinon c normal que mon heure se deregle tt le temps ?

pour le fond d ecran moi je n ai pas eu de prob , il est compri dans la version lunch

Alors pour l'heure j'avais aussi se pb, il faut la regle dans WinCe en faite tu a juste a changer ke fuseau horaire en Gmt :-) sa a resolu mon pb depuis plus de dereglage

Link to post
Share on other sites

Bonjour à tous.

D'abord, je tiens à remercier les efforts fait pour rendre notre appradio moins "bâclé".

De mon côté, voilà les progrès : extraction avec succès de l'archive ".app" de plusieurs versions d'iGO sur PC uniquement. Avis aux MACistes, les fichiers .app ne peuvent être traités facilement comme des archives. Pour ce faire, il faut lancer le logiciel d'archive type 7zip ou autre et explorer le fichier.app. OSx refuse de renommer en .zip le fichier principal .app contenu dans l'archive...

 

Bref, avec un PC, c'est plus simple.

J'ai donc transféré avec succès:

Le fichier POis français

Le fichier des radars français

Les maps françaises

La langue françaises

 

Après un reboot, j'ai pu basculer iGO en français. Sauf qu'il me manque le clavier français! Ainsi, lorsque je souhaite rentrer une adresse, j'ai toujours le clavier russe (alphabet cyrillique). Si quelqu'un à une idée... Si je trouve le pourquoi, je vous fais signe !

 

A+

Link to post
Share on other sites

 

started working on a multilanguage version

 

Is a good news :-)

you think that the control iphone via VNC will be possible in future release? And listen music directly from the MicroSD would be the best... As on avh-8400BT Is not possible make a custom firmware like firmware of avh-8400bt if this radio work in Wince???

Link to post
Share on other sites

Salut a tous,

 

Déja felicitation pour cette initiative et le taf que vous faites tous!! Du grand art.

 

Ensuite j'ai une question, ne vous offusquez pas je n'y connais rien en prog. Mais pourquoi ne pas "simplement" Amélioré l'interface Pioneer plutot que de rajouter un ecran windows compatible avec seulement certaines appli?

 

Sa peut paraitre stupide comme question. Mais pourquoi ne pas permettre d'avoir une genre de "Diplay out + tactile" sur l'appradio? Sa serait plus simple non?

 

Exemple de genre de truc que j'aimerais voir compatible avec appradio:

http://netfresco.com/MioPocket/default.aspx

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...