Jump to content
AVIC411.com

Jailbreak Appradio / Appradio Plus


Recommended Posts

Salut a tous,

 

Déja felicitation pour cette initiative et le taf que vous faites tous!! Du grand art.

 

Ensuite j'ai une question, ne vous offusquez pas je n'y connais rien en prog. Mais pourquoi ne pas "simplement" Amélioré l'interface Pioneer plutot que de rajouter un ecran windows compatible avec seulement certaines appli?

 

Sa peut paraitre stupide comme question. Mais pourquoi ne pas permettre d'avoir une genre de "Diplay out + tactile" sur l'appradio? Sa serait plus simple non?

 

Exemple de genre de truc que j'aimerais voir compatible avec appradio:

http://netfresco.com/MioPocket/default.aspx

 

Salut, alors je vais te repondre, deja il est impossible d'implanté un programme dans le firmware de l'appradio car personne n'a acces au SDK de Pioneer, ensuite l'interface winCe est la seul possibilité. Au niveau des applucation compatible c'est simple le processeur de l'appradio etant du MIPS tu ne peux faire tourner que des applications Mips ( c'est comme si tu voulais faire tourne une application android sur un iphone).

Piur ton lien c'est a peu pres la meme chose que nous avons actuellement en plus simplifié apres tu peux rajouter par toi meme toutes les applications que tu veux et la disposition de celle ci.

Enfin Mike a mis au point appradio extention disponible sur cydia qui permet automatiquement de lancer une application non compatible sur ton appradio grace a tvout. Le tactile ne fonctionne pas car une fois de plus nous n'avons pas acces au SDK pour cela et seul les dev peuvent rendre leur application compatible. Le seul moyen pour controler tout ton iphone directement serait de changer l'ecran de ton appradio pour mettre un ecran compatible (environs 250$)

Link to post
Share on other sites
  • Replies 620
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

salut a tous

petite question

a part igo vous avez quoi comme appli mips d instalées ?

( pas facile a trouvé ces ptites betes )

 

moi j'ai testé quelques applications, genre VNC et lecteur MP3 mais sinon j'utilise rien d'autre j'ai essayer les applications des systemes AVIC mais sa marche pas :( snif application non compatible WinCE !!

 

En faite tu trouvera des applications essentiellement pour pocketPC c'est la ou j'ai trouvé tout ce qui tourne sur l'appradio, sinon Pioneer prevoi une mise a jour à la fin du mois et une autre fin Mai !!!!

Link to post
Share on other sites

Madame, Monsieur,

 

Nous accusons réception de votre message qui a retenu toute notre

attention.

En réponse à votre demande, nous pouvons vous communiquer les éléments

suivants

 

Votre dossier a été enregistré sous la référence suivante :

Pioneer ticket ref nr: 35722

 

Bonjour,

 

En réponse à votre e-mail, nous voudrions vous communiquer les informations

suivantes :

Pioneer effectue des contrôles qualité rigoureux, tant pendant la phase de

conception qu’au cours de la production. Malgré ceux-ci, il est possible

qu’une panne puisse se produire.

 

Nous vous informons que Pioneer prévoit de mettre en ligne 2 mises à jour

firmware SPH-DA01, une première fin avril et une 2eme fin mai.

 

Ces mises à jour contiendront de nombreuses améliorations des

caractéristiques et de l'utilisation du produit.

 

Pioneer communiquera plus de détails sur chacune de ces mises à jour à

l'approche de leur mise en ligne sur www.pioneer.fr

 

Cordialement

Pioneer France

Link to post
Share on other sites

I hope too Robbie....but...now i'm not as optimist as before, waiting for them...but...

" i believe, i can fly, i believe i can touch the sky...." loooooooooooool

 

anyway appradio + is great !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hope that russians will improve it cause it's worth !!!!

 

but, one question for all : let's imagine Pioneer deliver a good update.....will it enter in conflict with appradio + ?

do we have to uninstall appradio + ??? to be sure ?

 

anyway, thank you Dejan....

Link to post
Share on other sites

Je les attends ces eleveurs d'escargots du larzac...si je peux dire....mais ils sont lourds !!!

non seulement aucune erreur n'est reconnue officiellement, meme pire, d'apres la lettre de Dejan "des pannes peuvent se produire"

 

presque sous entendu que c'est uniquement des cas isolés....hors on est une masse non négligeable à remonter les problemes et meme à les inviter pour venir voir dans nos véhicules....

 

mais comme d'hab..."mauvaise foi de grande entreprise"....donc à voir....

 

sinon comme je le disais....les prochaines mises à jours risquent elles de rentrer en conflit avec appradio + ( faut il supprimer appradio plus ? car j'ai fait installation totale avec réecriture fichiers...et on peut supprimer, mais quelle sera l'interaction de tout ça ?? )

Link to post
Share on other sites

Je les attends ces eleveurs d'escargots du larzac...si je peux dire....mais ils sont lourds !!!

non seulement aucune erreur n'est reconnue officiellement, meme pire, d'apres la lettre de Dejan "des pannes peuvent se produire"

 

presque sous entendu que c'est uniquement des cas isolés....hors on est une masse non négligeable à remonter les problemes et meme à les inviter pour venir voir dans nos véhicules....

 

mais comme d'hab..."mauvaise foi de grande entreprise"....donc à voir....

 

sinon comme je le disais....les prochaines mises à jours risquent elles de rentrer en conflit avec appradio + ( faut il supprimer appradio plus ? car j'ai fait installation totale avec réecriture fichiers...et on peut supprimer, mais quelle sera l'interaction de tout ça ?? )

tu peux désinstaller appradio plus sans aucun soucis, sa ne laissera aucune trace sur ton appradio, ton firmware redeviendra comme à l'origine :)

Link to post
Share on other sites

Hi Dejan!

My name is Andrey and how you see from my name I'm from Russia. ))

So, I specifically registered on this forum to ask a question. Who is this guy from Russia who created this firmware? I ask cos I buy this device and I want to change GPS app. I can't find themes like this on ru net and I would be really happy if you can give me a contact of this guy or upload source firmware that you tested (I mean your first post).

 

Thanks in advance for help.

 

Best regards from Russia! ))

Link to post
Share on other sites
Hi Dejan! My name is Andrey and how you see from my name I'm from Russia. )) So, I specifically registered on this forum to ask a question. Who is this guy from Russia who created this firmware? I ask cos I buy this device and I want to change GPS app. I can't find themes like this on ru net and I would be really happy if you can give me a contact of this guy or upload source firmware that you tested (I mean your first post). Thanks in advance for help. Best regards from Russia! ))

Serhy,carver_ua, Shtorm, MalVal, DjSKAM

http://4pda.ru/forum...howtopic=255749

You need to register to see that thread.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...