Jump to content
AVIC411.com

Jailbreak Appradio / Appradio Plus


Recommended Posts

  • Replies 620
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Tu as bien le menu supplementaire quand tu va dans settings qui se load ? Tu as bien installer?

 

ba nn justement j ai pas sinon je c pas si c bien instalé mais je n ai plus besoin d utiliser l apli du phone il a le fond d ecran et je suis repasser en 2.22 donc je sais pas
Link to post
Share on other sites

Oulaaaaaaa tu m'iquiete la mon ami...... Je pense que tu as du faire un sacré mix de toute les versions??

Tu habite ou? Si tu es de region parisienne jte ferai tout cela

 

 

c tres gentil mais j habite un peu loin lol brest

sinon pour les vesion j etait en 2.45 avant manipe et maintenent je suis en 2.22 apres jailbreak avec le dernier lien dispo

cette aprem je desinstale et reinstale tt ca on verra bien

Link to post
Share on other sites

Ba c'est pas normal que tu soi en 2.22..

Refait tout, tu desinstall appradio plus

Tu met a jour en 2.45 ton appradio

Tu install la version "launch" du lien page 8

 

Sa devrait resoudre ton pb

 

Bon j'ai fait comme tu as dis et ca marche tres bien bon de petit bug mais rien de grave

Sinon le menu de Igo y a que en russe ou en anglais? pas de FR ?

Vous utilisé quoi en app Wince ?

un grand merci :)

Link to post
Share on other sites

Salut!

 

Alors moi, j'ai attendu que tout soit OK pour me lancer. J'étais donc en version 2.22. J'ai téléchargé le firmware 2.45 sur le site de pioneer.eu. J'ai upgradé. Puis j'ai jailbraké avec la version "launch" de Dejan. Tout semblait s'être bien passé. Sauf que maintenant, j'ai les 2 interfaces qui se lancent en parallèle! D'abord ça boot en m'affichant l'ecran normal de l'interface pioneer mais avec une petite fenetre windows qui vérifie les ports qui vient au dessus de l'affichage pendant 2 ou 3 secondes. Ensuite, une fois que j'ai renseigné mon pays et cliqué sur ok sur le message de sensibilisation, j'ai les icones classiques de pionner. Sauf que quand je commence à manipuler l'interface, un autre menu vient s'afficher avec des icones côte à côte. En appuyant sur le bouton home de l'autoaradio, l'interface classique réapparait sauf que quand je touche l'écran, l'autre interface redevient visible car elle est toujours active derrière mais elle n'apparait que là où j'appuie. Autant vous dire que c'est le bordel, surtout que du coup, je ne peux plus rien voir de ce que je fais. J'essaye d'aller dans les options mais l'interface classique persistante au-dessus du menu jailbraké (enfin j'imagine que c'est lui vu que j'aperçois l'icone igo entre autres)m'empêche de voir les options du menu.

J'avais pourtant fait simple... :-(

Link to post
Share on other sites

Salut!

 

Alors moi, j'ai attendu que tout soit OK pour me lancer. J'étais donc en version 2.22. J'ai téléchargé le firmware 2.45 sur le site de pioneer.eu. J'ai upgradé. Puis j'ai jailbraké avec la version "launch" de Dejan. Tout semblait s'être bien passé. Sauf que maintenant, j'ai les 2 interfaces qui se lancent en parallèle! D'abord ça boot en m'affichant l'ecran normal de l'interface pioneer mais avec une petite fenetre windows qui vérifie les ports qui vient au dessus de l'affichage pendant 2 ou 3 secondes. Ensuite, une fois que j'ai renseigné mon pays et cliqué sur ok sur le message de sensibilisation, j'ai les icones classiques de pionner. Sauf que quand je commence à manipuler l'interface, un autre menu vient s'afficher avec des icones côte à côte. En appuyant sur le bouton home de l'autoaradio, l'interface classique réapparait sauf que quand je touche l'écran, l'autre interface redevient visible car elle est toujours active derrière mais elle n'apparait que là où j'appuie. Autant vous dire que c'est le bordel, surtout que du coup, je ne peux plus rien voir de ce que je fais. J'essaye d'aller dans les options mais l'interface classique persistante au-dessus du menu jailbraké (enfin j'imagine que c'est lui vu que j'aperçois l'icone igo entre autres)m'empêche de voir les options du menu.

J'avais pourtant fait simple... :-(

 

salut

 

bon si j'ai bien tt compris le jailbreak c'est bien installé le dexieme interface est en fait le jailbreak de l'APP

c'est lui qui te permet de lancer les appli Wince.

Apres le petit bug que tu as avec les deux interface est le bug en question dont je parle ca le fait pas tt le temps :)

Link to post
Share on other sites

Content que sa fonctionne pour toi :-) oui mon igo est en francais, tu prends les fichiers lang et les cartes de la version iphone (igo eu) et sa marche TRES TRES bien :-)

 

Pour le bug dont vous parlez ce n'est pas un bug alors je vous explique :

 

Demarrage de l'appradio, une petite fenetre s'ouvre vous touchez a rien (elle sert en faite a calibrer votre antenne gps en gros elle emule un port pour igo). Ensuite il ya le message a valider de meme vous touchez a rien il se valide tout seul, donc vous arrivez sur le springboard de votre appradio tout fonctionne comme a l'origine, si vous allez dans les reglages la vous avez automatiquement le menu des app suplementaire qui va apparaitre (avec igo et cie) alors SURTOUT pour sortir de ce menu NE PAS APPUYER sur le bouton de votre appradio, vous avez une icone a l'ecran soit pour quitter ce menu supplementaire (le dernier icone) et si vous voulez allez dans les reglages original de votre appradio vous avez un

Petit bouton en haut a gauche.

Si vous appuyer sur le bouton central de votre appradio pour quitter le menu de appradio plus vous aurez tous le temps ce bug puisque le menu ne sera pas fermé :-)

 

Voila profitez !!!!

Link to post
Share on other sites

Non Dmago, ça n'est pas un petit bug en ce qui me concerne ! Ca rend l'autoradio complètement inutilisable! Imagine : l'interface d'origine qui passe par dessus le jailbrake et qu'on aperçoit par ligne seulement sous le point de contact avec ton doigt !!! Moi j'ai vraiement de gros bugs d'affichage. je vais réessayer mais honnêtement, c'est pas stable du tout...

 

Dejan : il faut choisir son pays aussi à chaque boot : c'est pas normal?

Link to post
Share on other sites

pour entrer dans une appli .ipa il faut ajouter .zip a la fin du nom du dossier et l'ouvrir avec winzip ;)

 

par contre moi j'ai recupéré les carte ca marche nikel mais pour la langue

je ne peut recupéré que un fichier french_lang.gro

et dans le igo russe il y a un dossier pour chaque langue avec plein de fichier dedan je pige pas c pas pareil

sinon pour le bug ca me l'a fait une fois comme toi ( Duke77) sur mon ecran normal de l'APP des que je taper

j'avai le systeme wince qui arrivait case par case au fur et a mesure

mais comme l'a dis dejan si tu qui l'environnement Win sans utiliser le bouton home de L'APP sa marche tres bien je trouve

Link to post
Share on other sites

pour entrer dans une appli .ipa il faut ajouter .zip a la fin du nom du dossier et l'ouvrir avec winzip ;)

 

par contre moi j'ai recupéré les carte ca marche nikel mais pour la langue

je ne peut recupéré que un fichier french_lang.gro

et dans le igo russe il y a un dossier pour chaque langue avec plein de fichier dedan je pige pas c pas pareil

sinon pour le bug ca me l'a fait une fois comme toi ( Duke77) sur mon ecran normal de l'APP des que je taper

j'avai le systeme wince qui arrivait case par case au fur et a mesure

mais comme l'a dis dejan si tu qui l'environnement Win sans utiliser le bouton home de L'APP sa marche tres bien je trouve

 

ca y est j'ai trouvé les mm types de fichier dans une autre version de igo

tout marche tres bien :-P

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...