Jump to content
AVIC411.com

Jailbreak Appradio / Appradio Plus


Recommended Posts

Merci a toi Dejan

 

bon courage a toi et a ce soir alors :)

De rien on croise les doigts pour que sa fonctionne !!! Ce matin impossible de lancer la partie appmode depuis l'appradio, obliger de tout faire depuis l'iphone tres dangereux...

Link to post
Share on other sites
  • Replies 620
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Merci Beaucoup pour tes infos !!!! ( c'est Nel )

 

je compte passer en 2.45 sur l'appradio par rapport à ma mise à jour en OS 5.1 ( ou revenir en 5.0 sur iphone ? )

mais semble t'il ça désactive le "bypass" du frein à main....

 

perso, je n'ai pas relié direct à la masse ...j'ai détécté du 4 volts sur le fil de frein à main et j'ai mis un interrupteur à led, pour eviter un contact "franc" à la masse...un peu farfelu comme idée, mais peur de courcicuiter le merdier ...( est ce que cela perturbe les applications ? j'y crois pas, mais je n'exclue pas l'hypothese.

 

donc sachant que j'ai un iphone non jailbreaké, un poste juste en 2.22...que faire ?

sachant que chez pioneer....bah c'est mort...vraiment pas correct de laisser les utilisateurs en plan avec un firmware bien discutable...

 

 

 

i would like to upgrade in 2.45, in order to be at "same" level as iOS 5.1 ( or would it be better to donwngrade the iphone ? )

but v. 2.45 seems to deactivet the break bypass...

 

personnaly, i'v didnt connect directly to the ground, because i've tested the break wire with 4 volts inside.

i've used a led interruptor using the diode fonction of the interrupteur to not make direct "contact"...( maybe that causes bugs, but honnestly i don't believe it )

 

so my iphone is not jailbreak , the sph-da01 is in firmware 2.22, what to do?

expecting some improvement from pioneer comapny , real improvement, is "died"...i think seriously of using the improvements from this forum

thanks to Dejan, to make the gateway between russian version and france version ;)

 

bon fait gaffe à pas mettre le poste en vrac...good luck DD"

Link to post
Share on other sites

Hello Nel, je te conseil la meme config que moi donc iphone Jailbreaké obligatoire... Apres pour le bypass perso je suis a une mass en directe :-D je te tien au courant ce soir.

I dont like the new release of appradio plus... I dont launch directly from appradio the appmod, i must launch evry time appradio application in my iphone for have appmod... I downgrad that...

Link to post
Share on other sites

Bon voici mon retour suite à cette mise a jour :) de appradio PLUS ! alors cette 2.0 corrige quelques bug, une refonte du menu supplémentaire ect... et permet de se passer de l'application iphone APPRADIO , au début je trouvais cela pas terrible de ne pas pouvoir lancer APPMODE depuis l'appradio, mais en y réfléchissant de plus en plus je me dis que c'est pas aussi bête que sa... car en faite notre application APPRADIO sur notre iphone elle sert à quoi ??? elle n'ai pas multitache ni rien... elle nous sert juste à lancer UNE application en directe mais lorsque l'on veux changer on doit intervenir direct depuis notre iphone...donc en gros hein... on se comprends. avec cette 2.0 des que vous lancer une application COMPATIBLE appradio cela declanche automatiquement l'APPMODE. donc j'ai fais deux version une launch et une non launch explication : ceux qui veulent toujours avoir access à leur appmode depuis l'appradio version LAUNCH , ceux qui veulent contrôler depuis leur iphone directement NON LAUNCH.

 

APPRADIO MODE OFF / CONTROLE BY IPHONE / Original APPRADIO PLUS 2.0 : http://www.mediafire.com/?t44t3n8yfv145dc

APPRADIO MODE ON : http://www.mediafire.com/?x3c553b484p9iqs

Link to post
Share on other sites

tout d'abord merci pour cette nouvelle mise a jour :)

 

la c'est sur je suis vraiment nul, je n'arrive toujours pas a boot sur ma SD :(

je met ma carte avant d'allumer le poste mais ca fait toujours pareil

desolé de demander ca mais peut on me dire concretement comment on fait ?

ou sinon j'appui pas au bon moment sur bouton?

ou sinon c'est pas l'arbre de mes dossier qui est pas bon : sur ma SD ca donne :

AppRadio_plus_20_245-Dejan

Appradio; Ce66tool ........

je pige pas trop

 

merci par avance

Link to post
Share on other sites

Bonjour a tous et merci a Dejan est a l'equipe russe pour tout le travail accompli

Une petite question à Dejan

Je suis en 2.22 Appradio+

Comment revenir en 2.22 d'origine proprement

Merci

 

C'est simple pour revenir en 2.22 "proprement" tu désinstalle appradioplus tu vas dans les menu supplémentaire (quand tu appuie sur réglage) et tu va ensuite dans setup et la tu fais désinstallation.

 

tout d'abord merci pour cette nouvelle mise a jour :)

 

la c'est sur je suis vraiment nul, je n'arrive toujours pas a boot sur ma SD :(

je met ma carte avant d'allumer le poste mais ca fait toujours pareil

desolé de demander ca mais peut on me dire concretement comment on fait ?

ou sinon j'appui pas au bon moment sur bouton?

ou sinon c'est pas l'arbre de mes dossier qui est pas bon : sur ma SD ca donne :

AppRadio_plus_20_245-Dejan

Appradio; Ce66tool ........

je pige pas trop

 

merci par avance

 

Tu as un dossier en trop :) il faut que tu copie les fichiers directement à la racine donc le dossier "AppRadio_plus_20_245-Dejan" tu le retire et tu met les fichiers et dossier qui sont a l'interieur

Ensuite tu n'a besoin d’appuyer sur rien, juste tu insert ta microsd et tu démarre ton appradio

 

A votre dispo si vous avez besoin de + de renseignement.

Link to post
Share on other sites

Now could someone please translate to English.

 

Also could someone explain how to get iGo or Windows CE GPS apps like Garmin XT running on the app radio ?

 

I just say i have posted 2 release of "new" appradio plus

1 - "original" but appmod is desactivate

2 - i have juste remplace iphonetoday / appmod is not desactivated

 

for have igo look in page 2 or 3 Djskam have post a link.

 

EDIT :

 

well... uploading igo for mips now....

1 hour remaining

 

(sorry, only russian map, but you can install other maps yourself)

 

have it here:

files.me.com/ristoker/43clj4

pass: risto191

Link to post
Share on other sites

c'est pas mal , mais discutable quand meme non ?

j'veux dire, ok, la version d'origine est pourrave et necessite l'utilisation constante de l'iphone....mais quand meme...

 

ou que fait de plus la version lancement standard ? à vrai dire ?

 

faudrait voir en video ce que ça donne.

 

en tout cas, j'admire le taff ! ;)

Link to post
Share on other sites

c'est pas mal , mais discutable quand meme non ?

j'veux dire, ok, la version d'origine est pourrave et necessite l'utilisation constante de l'iphone....mais quand meme...

 

ou que fait de plus la version lancement standard ? à vrai dire ?

 

faudrait voir en video ce que ça donne.

 

en tout cas, j'admire le taff ! ;)

 

Je t'explique ma config pour faire simple :-)

 

Je rentre dans la voiture, je connecte mon iphone a l'appradio, j'allume ma voiture et sans toucher a rien : appradio demarrer sur l'appmode, iphone deverouiller et application appradio lancé.

En gros la deja sa t'evite de : valider le message d'alerte appradio, deverouiller ton iphone, valider le message d'alerte sur ton iphone...

Et en plus tu peux lancer des applications sans la necessiter de connecter ton iphone.

 

Moi franchement c'est mon point de vue mais deja quand ta plus des messages a la con a valider tout le temps sa te change la vie. Pour rien du tout je remettrai desormais mon appradio d'origine et pourtant je me sert quasiment jamais des autres fonctionnalite de appradio plus le seul truc que jadore vraiment c'est pouvoir quand j'ai besoin igo sur mon appradio et icoyote sur mon iphone la au moin je trouve utile!!!!

Link to post
Share on other sites

ok, là je comprends mieux !!! vu sous cet angle.... effectivement je suis en train de me torturer comme un ....( j'ai du mal à m'insulter, lol....)

ok Dejan, là d'accord, c'est completement ROYAL !!!!!!!!!!!!!!!

 

bon, dès que j'ai du temps, je tente ça...mais est ce que tu me conseilles de passer déjà en 2.45 ou pas ? car semble t'il pour certains trucs c'est plus fluide ?

ensuite je prendrai le temps de relire tout ça pour pas poser de questions "répondues" sur les pages précedentes....

 

Hvala Gospodin ;)

Link to post
Share on other sites

:-) de rien.

Pour les application Wince, en faite il faut que tu ai une partition APL sur ta carte sd avec l'application dedans car l'appradio ne dispose pas d'un disque dur assez gros pour stocker les app..

Donc pour bien comprendre sur votre micro sd :

Dossier APL/igo/

 

Nel perso en 2.45 je n'ai aucun lag tout est fluide...

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...