Jump to content
AVIC411.com

Igo in Appradio (Appradio +)


Recommended Posts

Dear all,

 

I have just update my igo in my appradio :) 3d (landmarke) and remove waring alerte :

 

Salut à tous :)

 

Je vous montre mon avancé sur Igo, pour le moment j'ai reussi à activé la 3D sur les grandes villes (Paris, Marseille ect...) et désactivé le message d'alerte qu'il falait valider à chaque fois

 

J'ai également fixé le bug de l'heure pour les versions françaises.

 

Edit; in video i say "Navigon" but is IGO !!!!!!!!! :-)

 

http://youtu.be/bVy3KOCIQbA

Link to post
Share on other sites
  • Replies 45
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

De rien :) cette version fonctionne très bien et est très stable (je viens de voir que j'ai dit une grosses connerie j'ai dit Navigon aux lieu de Igo... lol).

Je l'up dés que possible je vais essayer de la mettre en torrent.

 

Bien entendu le son ne fonctionne toujours pas mais la ce n'est pas à cause de Igo mais de l'appradio...

Link to post
Share on other sites

Super content , sans dec, ça fait plaisir de voir qu'on se bouge le derche plus facile que Pioneer qui garde ses doigts dans le ...au niveau du firmware...

Merci Dejan

 

Mr lolo, appradio + c'est super sympa, mais le probleme c'est que ça rend "addictif" a tester plein de trucs en mips au risque de deregler.....c'est vrai....

disons que c'est comme si tu ouvrais une porte qui donne sur une "oasis" :c)

Link to post
Share on other sites

et je me suis fais des petites frayeurs....du genre supprimer des fichiers que je pensais etre de la carte sd, alors que c'etait de l'appradio....l'erreur à bete, mais j'ai supprimé sans trop de risques donc ça va, mais c'est clair qu'on est pas loin de se tromper....

 

Déjan, comment t'as fait, je suis persuadé que t'as enlevé une ligne de commande du genre "synchroniser avec serveur "blabla".org pour laisser le systeme appradio prioritaire .

 

J'ai croisé un informaticien qui m'a parlé eventuellement de cette piste...

 

Bon refile nous la version pour ne plus valider ce misérable "OK" de sécurité de daube quand on sait ce qu'il faut prendre comme risques de bases sans jailbreak à l'usage.....et que ça nous bassine de "validez !!!!"....ça me saoule

 

cool !!! merci à vous les gars !

Link to post
Share on other sites

Merci à tous pour ces commentaires qui me remontent le moral...

Néanmoins, je vais suivre de prés vos évolutions, et je m'y mettrais lorsque tout sera fonctionnel :-P

Mais, je dois bien avouer que ce n'est pas l'envie qui me manque!!!

 

Il va falloir que je reprenne les 16 pages de posts sur le jailbreak de l'appradio, pour savoir quoi installer sur ma version 2.45....

Allez.... je prends mon courage à 2 mains.... ou plutôt à aujourd'hui 8)

 

En tout cas, felicitation à tous pour le job accompli... mais, ne trouvez vous pas que vous faites le job de Pioneer ? :eek::-P

Link to post
Share on other sites

Si tu veux installer avant demande moi je t'enverai la derniere version francaise stable sur laquel yonel et moi tournons sur no appradio.

Oui on fait le taf de pioneer mais eux y foute rien alors c'est pas a nous d'en patir on prend no responsabilite on travail avant tout pour nous et la communaute et pas pour ces rigolo qui s'en branle et ne pense qu'au profi..

Link to post
Share on other sites

Bon, ben, vu sous cet angle..... je te le demande !!!!!!!!!! :-P

Merci pour ta réponse !!!! :mrgreen:

 

j'attends le retour de Yonel pour savoir si on se base sur la nouvelle version ou si on reste sur l'ancienne et je te dit quoi :)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...