Jump to content
AVIC411.com

2015 European Map Update for Pioneer MY11/12 High AVIC-F30BT, F930BT, F9310BT, F40BT, F940BT, F840BT, F8430BT


Recommended Posts

  • 2 months later...
  • 3 weeks later...

i  don't have another link sorry the jalous pmc2 erase and block another link  bad guy  stay a bad guy

 

For readers (in English): check here. basically, I told guizmo why the link has changed (not very interesting for you).

 

 

For Guizmo (in french):

 

Je n'ai rien supprimé du tout, j'ai voulu te faire comprendre que:

 

1/ faire un second thread alors qu'il y en a un de 40 pages dédié à cette map (http://goo.gl/BLpwvC) c'était inutile (sinon c'est vraiment le bordel)

2/ ne pas linker mon compte mega ailleurs que sur ce forum et de par ce nouveau topic mon compte c'est retrouvé immédiatement sur gpspower

 

Si j'avais été jaloux ou un "méchant gars" (je n'ai d'ailleurs fais aucun business contrairement au posteur d'origine), j'aurai pas uploadé 3go de fichiers uniquement pour vous (pratiquement 2000 personnes on téléchargé les fichiers ce jour) alors que je les avait récupérée depuis des lustres, tu ne crois pas? C'est plutôt ca le sens du partage.

 

Il suffit de voir le post d'origine ici: http://avic411.com/index.php?/topic/81488-2015-european-map-update-for-pioneer-avic-f30bt-f930bt-f9310bt-f40bt-f940bt-f840bt-f8430bt/?p=336820 pour comprendre que j'ai juste changé les fichiers de répertoire le jour J de mon précédent message (faut-il encore faire l'effort de chercher sur un forum plutôt que jouer les pikachu comme beaucoup le fond).

Je vois à présent que Gpspower a mirroré les fichiers sur un autre compte comme je le souhaitait, c'est donc ok pour moi (je pourrai d'ailleurs réédité mon post suite au changement). L'objectif est évident: répartir la BP sur différents comptes et maintenir les liens le plus longtemps possibles sans suppressions (aucun ne respecte la charte meg@), c'est donc tout l'inverse de ce que tu pensais, j'espère que tu comprends mieux mon point de vu à présent. Sans rancune (c'est plus simple en VF ;))

 

 

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...