Jump to content
AVIC411.com

Get your european fixed speedcams for AVIC-F920BT/F930BT/F9310BT/F10BT/F30BT here!


Recommended Posts

  • 4 weeks later...
  • Replies 34
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...
  • 3 months later...
  • 2 weeks later...
  • 6 months later...
  • 1 month later...
  • 8 months later...
  • 2 weeks later...
  • 8 months later...
  • 6 months later...
  • 2 weeks later...
On 16/10/2017 at 23:55, frisk said:
Salut!

 

 

 

 

Je peux fournir des radars européens (fixes uniquement) à partir de mon compte POIbase pour F920BT / F930BT / F9310BT / F10BT / F30BT ( et probablement pour d'autres modèles mais je ne peux pas tester, alors essayez simplement de me dire si cela convient à votre modèle ... ).

 

 

Je les utilise depuis quelques années et je reçois un avertissement sonore à l'approche d'un radars fixe. Ils apparaissent également sur la carte.

 

 

 

 

 

 

 

 

Tout d'abord, essayez avec votre propre pays!

 

 

- télécharger le fichier zip joint et extraire;

 

 

- puis extrayez le fichier zip de votre pays directement sur votre SD sans rien modifier;

 

 

- mettez SD dans votre avic sous tension, vous devriez voir un avertissement - acceptez l'installation;

 

 

- vérifiez si vous pouvez voir un radar fixe connu sur votre carte (n'oubliez pas de définir les radars "on" dans les paramètres avic!)

 

 

 

 

 

Si c'est OK alors je peux fusionner plusieurs pays pour vous mais rappelez - vous que plus vous ajoutez de POI, plus votre navigation sera lente (oubliez d'obtenir tous les radars européens, le max que j'ai testé sans problème est FR + BE + NL + LU c'est près de 6000 POI). J'ai rejoint l'instantané pour chaque pays avec le nombre total de radars afin que vous puissiez compter par vous-même pour vérifier si vous restez sous 10000 POI (limite imposée par Pioneer). Si vous souhaitez tester plus, faites-le à vos risques et périls ... et ne vous plaignez pas après!

 

 

 

 

 

N'oubliez pas que les avertissements radars sont interdits en France et probablement ailleurs ...  :Monsieur green:

 

 

speedcams.zip fixe 3,65 Mo · 385 téléchargements

 

merci pour le partage 

Link to post
Share on other sites
  • 4 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...