Jump to content
AVIC411.com

Recommended Posts

tu me conseil une clé SD de 4 ou 8 Go ? ...Kingston ?..(pour travailler avec la SD sans problème ensuite)

Si le seul but est de conserver tes trajets, la plus petite carte possible est nécessaire car le module conserve un maximum de 300 fichiers. Avec les fichiers qui sont environ 5kb chaque, ceci représente environ 1.5mb. Si tu veux mettre autre chose, alors là, la taille te regarde.

 

Kingston est une excellente marque pour tous types de mémoire.

 

Fait attention sur eBay car les fausses cartes sont possibles. J'y suis passé par là moi-même :(

Link to post
Share on other sites

merci Lyverbe

 

pour tout te dire ,j'hésite entre ces deux marques samsung ou thosiba ? (lien au dessus) sinon,je prends kingston ?

http://www.ebay.fr/itm/KINGSTON-16GB-Micro-SD-SDHC-Class-10-Memory-Card-/251485959806?pt=UK_AudioTVElectronics_PDAsAccessories_MemoryCards&hash=item3a8dbb367e

 

tu as raison il y'a de tout sur ebay , mais laquelle te semble la plus appropriée pour faire une sauvegarde complète du pioneer

ainsi que de mettre a jour la carte voir même installé une autre carte (plusieurs Go) ,

seulement quand j'aurais fait une sauvegarde de mon F940BT. bien sur .

Link to post
Share on other sites

Côté mémoire, je n'ai pas d'expérience avec Samsung ni Toshiba, donc je ne peux rien dire. Par contre, je n'ai jamais eu de problème avec Kingston en 20 ans de PC, j'ai donc un penchant pour eux.

 

Pour une sauvegarde complète, je ne sais pas exactement quelle taille de carte tu aurais besoin. La mise à jour du firmware est 3.37gb, je dirais donc que c'est le minimum requis.

Link to post
Share on other sites

ok, j'ai acheter ça ,

 

http://www.ebay.fr/itm/KINGSTON-16GB-Micro-SD-SDHC-Class-10-Memory-Card-/251485959806?pt=UK_AudioTVElectronics_PDAsAccessories_MemoryCards&hash=item3a8dbb367e

 

des que je l'ai je fais une sauvegarde de mon f940BT ,ensuite , je vais tenté une mise a jour de carte .

 

je ne veux pas avoir de problèmes , comme l'ont eu certains dans le forum ,il faut dire que la mise a jour de la carte

n'est vraiment pas détaillée !! d'ou peut être les erreurs de certains .

 

tu as quoi comme pioneer ? ......(dommage qu'il n'existe pas de forum comme celui çi en france ou pays francophone)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...