Jump to content
AVIC411.com

Jailbreak Appradio / Appradio Plus


Recommended Posts

  • Replies 620
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

J'ai une piste concernant le son qui ne fonctionne pas ,en fait ce sont les pilotes audio qui ne sont pas bon,pour preuve de ce que j'avance il suffit juste d'aller dans system et paramètre audio est la vous obtiendrez une fatal error ce qui prouve bien que le problème vient de la ,je tien à préciser que j'ai une connaissance approfondi en informatique et plus précisément en pilote informatique ,demain je démonte mon poste et je l'ouvre pour éventuellement rechercher des indices sur le chipset audio

Link to post
Share on other sites

Franchement si tu y arrive respect !!!!! Je suis de tout coeur avec toi et je vais croiser les doigts toute la journée ce serait vraiment enorme car bientot ce sera le dernier defaut de notre appradio,

SShery a reussi a virez le warning message appradio et nous permet d'installer en autonome des applications

Mikedecaro est entrain de finaliser le full controle de l'iphone depuis nos appradio et a virez les warning message de nos iphones

Si tu arrive a debloquer le son on pourra alors avoir le son sur igo et installer des mp3 sur notre microSD et donc ecouter notre musique sans avoir la necessite de brancher notre iphone ce serait merveilleux !!!!!

Grace a la communauté cet appradio se transformera de poste de merde en une petite bombe atomik ! :-P

Link to post
Share on other sites

Alors là....je dis.......maxi big respect si tu y arrives !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

pour info, je ne sais pas si ça peut t'aider....mais j'ai vu qu'a deux endroits il y avait la question du driver de son.

sur le menu explorateur de l'appradio plus , quand tu defiles jusqu'a panneau de config avec les differents element installés ( claviers, etc son, connection internet...)

 

y'a ecrit "no device sound" carrément...

 

 

et dans les propriétés du systeme , là où y'a les listes des elements du bloc....tu as un truc du genre généric....

 

 

ma crainte à moi et de risquer de ne pouvoir faire marche arriere si on se trompe ( ou bien , il faudrait savoir copier l'integralité du driver pour eventuellement le remettre...)

 

c'est juste un point de vue, si ça peut t'aider...( cela dit, j'espere que tu y arriveras, car beaucoup de membres , Dejan, Serhy, Djskam, Mike, vont peut etre bien transformer ce poste comme il le faut...et c'est clair qu'utiliser la carte sd completement....ce serait de la bombe !!! )

Link to post
Share on other sites

page n2 du pdf pioneer...

si vous n'operez pas ce produit pendant 30 secondes, les images de démo s'affichent...

lorsque vous coupez le contact ( acc off ) puis remettez le contact ( acc on ) les images ne s'affichent pas ( perso je crois qu'entre le on / off il faut attendre 5 minutes...mais à tester )

 

si vous réinitialisez le systeme...rebelotte... :P

 

 

PS: c'est tout ce qu'il y a dedans ????? mdrrrrr :c)

y'a pas moyen de faire une image disque comme ça les risques sont moindre ( mais perso je ne sais pas faire sur ça...)

 

good luck, keep us in touch :)

Link to post
Share on other sites

bravo pour le démontage :) je cherche également sur google mais je ne trouve aucune information sur le driver de cette puce :s à chaque fois on tombe sur la description, la notice ou le prix 3.85$... Pioneer à investi for...

Link to post
Share on other sites

Je suis en train d'installer une interface plutot cool.....

Ce n'tait pas évident à trouver, car le processeur de l'AppRadio est un MIPS alors que les 3/4 des programmes sont conçus pour processeurs ARMS.

 

Voici une idée de l'interface

 

img0263dd.jpg

 

Une fois operationnelle, ca peut etre sympa... je travaille dessus

Link to post
Share on other sites

on peut pas changer le microprocesseur ? mais ça changerait tout , n'est ce pas ?

 

et 3,80 € la "sound driver device"... mort de rire........

franchement rien que là faut se dire , Pioneer se fout gentillement de notre gueule...

bon plus serieusement....si vous connaissez un composant équivalent...on déssoude et ressoude le nouveau ?

 

perso plus ça va, et moins j'attends d'eux ( pioneer tokai company lol) une amelioration firmware....

Link to post
Share on other sites

perso je viens de faire une copy du nand flash,a mon avis y a un hic car je n'ai trouvé aucun pilote son installer ,ou alors je me trompe de chemin .j'ai essayer de parcourir le dossier windows par le bier de l'explorateur mais aparement j'ai l'impression qu'il faut se armé de patience pour l'ouverture de chaque arborescence ,et je pense que les pilotes son se trouve dans ce dossier car qd j'essais de faire une copie du dossier j'ai droit a une belle erreur ce qui est normale car les fichier system son utilisé pour faire l'appradio ,si seulement je pouvez faire booter l'appradio en mode sans echec ou dfu je pourrais recuperer tout le dossier

 

ps, pour ce que ça interesse voici les parametre network de tout les operateurs connu enfin je pense ca peux servir http://www.lovacom.eu/Documents/GPRS_network_param.pdf a rajouter dans nand flash/user/save/mobile_list

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...