Jump to content
AVIC411.com

French-speaking page (page francophone)


Recommended Posts

  • Replies 543
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Salut JL, la couleur est juste parfaite, même ton que celle que tu m'as faite pour la partie navigation.

 

Non je ne peux pas te demander de changer plus, c'est incroyable le nombre de fichiers que tu as modifiés ... pour un inconnu que je suis; alors quoi demander de plus à un gars dévoué comme toi!

 

Je te salue tout bas mon ami français! :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

EDITED: bon j'ai bien compris - tu as rendu transparent certaines images au lieu de recopier une section de l'image. Bien fait!

 

--------------------------

 

JL, une question pour un expert:

 

Avec l'IMAGE.RES chrome originale d'abb1, j'ai modifié le fichier Image\common\746_32K_MN-001_24b.bmp (le bas de l'écran principal) pour mettre "Chuck's Media Centre" dessus. Lorsque je change à l'écran "A/V Source" (la même chose pour l'écran "Phone"), les mots au bas de cet écran tels que "TRAFFIC", "AV1", "AV2", et "EXT" s'affichent et cachent le fichier 746_32K_MN-001_24b.bmp que j'ai modifié.

 

Tandis qu'avec ton Image.res, j'ai modidifé le même fichier BMP; lorsque je suis dans l'éran "A/V Source", le fond tes mots est transparent, c'est beaucoup plus beau certes, mais ces mots s'impriment par dessus de "Chuck's Media Centre".

 

Est-ce normal ou j'ai mal fait quelque chose?

 

Merci,

 

Chuck.

Link to post
Share on other sites

Bonjour Chuck,

 

J'ai installé avec succès comme je l'ai déjà dit ton MOD...J'ai juste une petite question/demande:

 

Mon AVIC (F700BT) est incorporé en partie basse de la console centrale dans mon véhicule (OPEL SIGNUM). Pas très pratique, mais c'est comme ça que ça a été fait par le constructeur. Cette position fait que depuis la place du conducteur, on visualise mal la partie en haut à gauche de l'écran en mode navigation, et en particulier la partie qui comporte les indications de vitesse, l'indicateur bluetooth, etc...

 

Y a t'il un paramètre que je pourrais modifier dans un des fichiers de configuration de ton MOD pour abaisser tout ce rectangle avec les indications qu'il contient de, disons 2mm, pour permettre une lecture plus aisée, en particulier de la vitesse?

 

Cordialement,

Link to post
Share on other sites

EDITED: bon j'ai bien compris - tu as rendu transparent certaines images au lieu de recopier une section de l'image. Bien fait!

 

--------------------------

 

JL, une question pour un expert:

 

Avec l'IMAGE.RES chrome originale d'abb1, j'ai modifié le fichier Image\common\746_32K_MN-001_24b.bmp (le bas de l'écran principal) pour mettre "Chuck's Media Centre" dessus. Lorsque je change à l'écran "A/V Source" (la même chose pour l'écran "Phone"), les mots au bas de cet écran tels que "TRAFFIC", "AV1", "AV2", et "EXT" s'affichent et cachent le fichier 746_32K_MN-001_24b.bmp que j'ai modifié.

 

Tandis qu'avec ton Image.res, j'ai modidifé le même fichier BMP; lorsque je suis dans l'éran "A/V Source", le fond tes mots est transparent, c'est beaucoup plus beau certes, mais ces mots s'impriment par dessus de "Chuck's Media Centre".

 

Est-ce normal ou j'ai mal fait quelque chose?

 

Merci,

 

Chuck.

Oui c'est normal mais je vais pas modifier toutes les images transparentes pour ce petit problème je te conseil de remettre l'image d'origine.

 

Jean-louis

Link to post
Share on other sites

Bonjour Chuck,

 

J'ai installé avec succès comme je l'ai déjà dit ton MOD...J'ai juste une petite question/demande:

 

Mon AVIC (F700BT) est incorporé en partie basse de la console centrale dans mon véhicule (OPEL SIGNUM). Pas très pratique, mais c'est comme ça que ça a été fait par le constructeur. Cette position fait que depuis la place du conducteur, on visualise mal la partie en haut à gauche de l'écran en mode navigation, et en particulier la partie qui comporte les indications de vitesse, l'indicateur bluetooth, etc...

 

Y a t'il un paramètre que je pourrais modifier dans un des fichiers de configuration de ton MOD pour abaisser tout ce rectangle avec les indications qu'il contient de, disons 2mm, pour permettre une lecture plus aisée, en particulier de la vitesse?

 

Cordialement,

Salut skywalker59,

 

Une solution rapide dans le menu préférence clic sur fonction icônes "icons"/fondu icônes "activer"/extinction icônes '75%"

et tes images vont descendre de plus de 1cm par contre tu auras les icônes comme sur le MOD de MB légèrement apparentes

 

Jean-louis

Link to post
Share on other sites

Salut skywalker59,

 

Une solution rapide dans le menu préférence clic sur fonction icônes "icons"/fondu icônes "activer"/extinction icônes '25%"

et tes images vont descendre de plus de 1cm par contre tu auras les icônes comme sur le MOD de MB légèrement apparentes mais ce menu est très pratique plus rapide pour faire des modifs

 

Jean-louis

 

Merci Motte de cette réponse rapide et de cette astuce qui a l'avantage d'éviter d'aller farfouiller dans les fichiers du MOD...Je teste ca rapidement...

 

Cordialement,

Link to post
Share on other sites

Skywalker59,

 

j'ai fais une modif pour que tu n'es plus les icônes, enregistre le data-zip du lien et règle extinction icônes à 75%

 

 

 

 

le lien: http://www.megaupload.com/?d=WZT9ILK2

 

Jean-louis

 

Géant...merci beaucoup Motte...je viens de mettre en œuvre l'astuce du réglage des icônes que tu m'avais donné en premier, mais je vais utiliser ton data.zip pour ne plus avoir les icônes...Merci infiniment de cette réactivité dans l'assistance des membres de ce forum...

 

Cordialement,

Link to post
Share on other sites

Géant...merci beaucoup Motte...je viens de mettre en œuvre l'astuce du réglage des icônes que tu m'avais donné en premier, mais je vais utiliser ton data.zip pour ne plus avoir les icônes...Merci infiniment de cette réactivité dans l'assistance des membres de ce forum...

 

Cordialement,

 

JL, je pense que tu devrais sérieusement considérer à faire ton propre mod, tu es un pro maintenant! :razz:

Link to post
Share on other sites

JL, je trouve que l'icon de Pioneer (à la place de ton icon KIA oval) n'est vraiment pas professionnel, comme trop vite fait!

 

Peux-tu en faire quelque chose pour la communauté? :rolleyes:

 

Une idée serait d'utiliser les flèche de retour verts du système de menu de mon mod (de MB aussi) à la place ... mais cela prend une modif (i.e. button#2).

Link to post
Share on other sites

JL, je trouve que l'icon de Pioneer (à la place de ton icon KIA oval) n'est vraiment pas professionnel, comme trop vite fait!

 

Peux-tu en faire quelque chose pour la communauté? :rolleyes:

 

Une idée serait d'utiliser les flèche de retour verts du système de menu de mon mod (de MB aussi) à la place ... mais cela prend une modif (ii.e. button#2).

@ Chuck je ne comprend pas j'ai laissé la flèche verte de ABB1 sur le tien et j'ai fais une mise à jour sur le orange nouvelle flèche orange

 

Jean-louis

 

PS: merci du compliment

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...