Jump to content
AVIC411.com

French-speaking page (page francophone)


Recommended Posts

@ Chuck je ne comprend pas j'ai laissé la flèche verte de ABB1 sur le tien et j'ai fais une mise à jour sur le orange nouvelle flèche orange

 

Jean-louis

 

PS: merci du compliment

 

Je suggère de remplacer la flèche de retour vert (en haut à droite du system de menu MAIN, non professionnel, pareil vite fait) de l'Image.res par la flèche de retour vert du data.zip\ui_pioneer\800_480\ico_popup_return.bmp ou ico_popup_exit.bmp.

 

A+.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 543
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Skywalker59,

 

j'ai fais une modif pour que tu n'es plus les icônes, enregistre le data-zip du lien et règle extinction icônes à 75%

 

 

 

 

le lien: http://www.megaupload.com/?d=WZT9ILK2

 

Jean-louis

 

@Motte

 

Je viens de tester avec le data.zip que tu a fourni, c'est nickel, exactement ce que je voulais avec la disparition des icônes...

 

Comme dit Chuck88, professionnel...

 

Je vais donc pouvoir tester le MOD de Chuck, et en particulier le SmartTrack, sur de longues distances...

 

Bonnes vacances à tous...

 

Cordialement,

Link to post
Share on other sites

@Motte

 

Je viens de tester avec le data.zip que tu a fourni, c'est nickel, exactement ce que je voulais avec la disparition des icônes...

 

Comme dit Chuck88, professionnel...

 

Je vais donc pouvoir tester le MOD de Chuck, et en particulier le SmartTrack, sur de longues distances...

 

Bonnes vacances à tous...

 

Cordialement,

je suis content de t'avoir rendu service on est la pour s'entraider

 

Jean-louis

Link to post
Share on other sites

@ Chuck,

 

Essaye cette image-res avec nouvelle flèche si elle te plaît fait une photo pour nous faire voir, je ne l'ai pas essayé

 

le lien: http://www.megaupload.com/?d=AR1VVDCP

 

Jean-louis

 

Le bouton est beau et beaucoup plus chic que l'original! Je vais faire une photo aussitôt que j'ai une chance.

 

Merci JL.

Link to post
Share on other sites

@Motte

 

Je viens de tester avec le data.zip que tu a fourni, c'est nickel, exactement ce que je voulais avec la disparition des icônes...

 

Comme dit Chuck88, professionnel...

 

Je vais donc pouvoir tester le MOD de Chuck, et en particulier le SmartTrack, sur de longues distances...

 

Bonnes vacances à tous...

 

Cordialement,

 

Mets ton AVIC en 2D et activer le "Smart 2D/3D Shifting". Tu peux bien-sûr utiliser la 3D durant la navigation, aussi.

 

Enjoy!

Link to post
Share on other sites

JL,

 

Lorsque tu programmes une route avec plusieurs segments (VIA points), l'AVIC trace la route avec le premier segment en VERT, puis le reste en ROUGE. En connais-tu une truc pour changer la couleur des segments?

 

Le rouge coïncide avec la couleur des grandes routes, mélangeant!!!

 

Avez-vous déjà eu cette discussion dans le forum de MB?

 

Merci.

Link to post
Share on other sites

Salut chuck,

 

Oui on en parle sur le forum MB nous il était tous vert un problème de schéme

 

Jean-louis

 

Si je comprends bien il n'a pas de solution pour l'instance.

 

Dans le contraire, peux-tu me diriger au message MB?

 

P.S.: C'est mort ici, ce sera bientôt à mon tour de quitter www.avic411.com! :twisted:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...