Jump to content
AVIC411.com

Jailbreak Appradio / Appradio Plus


Recommended Posts

  • Replies 620
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Bonsoir à tous,

 

Je débarque fraichement et je viens de me faire l'intégralité du topic... passionnant !

 

Merci à tous pour ce boulot vraiment efficace, et notamment Dejan pour le suivi des infos ainsi que SSerhy pour les traductions russes à la volée !

 

J'ai mangé les noms des autres qui bossent sur différents projets (pilotes audio, nouvelle interface super jolie d'ailleurs)... bravo à tous,

 

Je suis en train de récupérer les fichier igo mis à dispo par Dejan et je vais aller tester ça de suite !

 

Je vais tester les speedcam aussi trouvé sur gpsunderground... miam voila qui redonne gout à ce petit autoradio qui a failli passer par la fenêtre un sacré paquet de fois...

 

 

-----------

Hi all,

 

 

I'm a fresh french new member and I've just read the whole topic... very interesting !

 

Thanks to all for this awesome work, specially to Dejan for the tracking and sharing informations. Also to SSerhy for the russians translations on the fly !

 

I've forgotten the other contributors names (sorry for them...) who are working on various project like a new interface (so pretty !) Keep up the good work !

 

I'm downloading the igo files shared by Dejan and i'm going to test this as soon as its finished !

 

I'll try also the speedcam addons found on gpsunderground board...

 

Hmm this sound promising for the crappy autoradio which nearly went out the car's window ans billion times !

 

YaNFoX

Link to post
Share on other sites

Premier test Igo effectué...

 

Quelle est la version de ce logiciel ? (numero et nom svp)

 

Ca fonctionne plutôt pas mal une fois que l'on sait qu'il faut rentrer dans radio ou musique AVANT de lancer AppRadio+

 

Parfois quelques bug d'affichage encore (panneau d'accueil qui revient en façade) et je ne sais pas vous mais moi j'ai toujours le fond noir... pas de pomme pirate !

 

ensuite j'ai pris la dernière base radar europe mais... manque de mémoire ! il ne peut pas terminer la construction de la base de données ! Quelqu'un aurai l'amabilité de partager la base "France" la plus à jour des radars fixes ? Merci d'avance,

--------------

First igo test done...

 

Someone know what is the version of the software iGo ?

 

It works pretty well once you know that you have to enter Radio or Musique BEFORE launching AppRadio+

 

Sometimes, there are a few display bugs, (like Home screen that appear in front). Someone have a black wallpaper like me and not the Skeletor apple like on the youtube video ?

 

I've just downloaded the speedcam database europe but... not enough memory error ! It can't finish the database building. Someone have France only speedcam database here ? Can you share it please ? Thanks by advance !

Link to post
Share on other sites

Salut Yanfox :)

 

il s'agit d'igo 8 (je me rappel plus la build exacte) cette version je l'ai modifier pour activer qq truc qui ne sont pas d'origine. Hélàs à cause du processeur MIPS pour le moment on ne pourra pas changer de version igo primo (igo 9 quoi) n'étant pas compatible MIPS j'ai contacté igo qui demande une commande de 1000 licences pour faire affaires.... lol

Pour tes bug d'affichage, je te conseil de passé avec le dernier firmware et la version 1.63 de appradio plus. Ensuite lance la musique puis igo et la plus de problème. de même quand tu quitte igo passe toujours par le menu SORTIE n'appuie jamais sur le bouton central de l'appradio sinon cela crée des bug d'affichage.

Enfin pour les radars, perso j'ai pas opté pour une base dans igo pas terrible cette solution surtout quand tu as la chance d'avoir un iphone sous la main :) en france utilise icoyote et si tu veux simplement les radar fix utilise l'application "Blitzer.de PRO" c'est TIP TOP ! une application allemande qui te donne la position EXACTE des radars ! base mis à jour constamment et automatiquement... que demander de plus :)

Link to post
Share on other sites

@Dejan, merci pour ta réponse mais en fait... j'ai revendu mon iPhone et je m'appretais à revendre mon appRadio également mais vu les budgets pour avoir quelquechose d'équivalent je me suis ravisé (j'ai monté une caméra de recul, j'ai acheté l'adaptateur pour les commandes au volant et un kit d'intégration pour ma bagnole). La seule alternative serait pour moi l'appradio... 2 ! mais vu la déception avec le premier... jusqu'à appradio+ !

 

SI je peux en faire un autoradio avec gps intégré, je mettrai mon ipod touch dessus et ça ira très bien pour la musique ;)

 

Voila pourquoi je voudrais utiliser les radars embarqués... perso j'en suis revenu de icoyote les zones dangereuses ça m'a saoulé ! ;-)

Link to post
Share on other sites

@Dejan, merci pour ta réponse mais en fait... j'ai revendu mon iPhone et je m'appretais à revendre mon appRadio également mais vu les budgets pour avoir quelquechose d'équivalent je me suis ravisé (j'ai monté une caméra de recul, j'ai acheté l'adaptateur pour les commandes au volant et un kit d'intégration pour ma bagnole). La seule alternative serait pour moi l'appradio... 2 ! mais vu la déception avec le premier... jusqu'à appradio+ !

 

SI je peux en faire un autoradio avec gps intégré, je mettrai mon ipod touch dessus et ça ira très bien pour la musique ;)

 

Voila pourquoi je voudrais utiliser les radars embarqués... perso j'en suis revenu de icoyote les zones dangereuses ça m'a saoulé ! ;-)

 

Oui j'ai aussi voulu revendre l'appradio vu le prix investi et le prix de revente je prefere le garder.... Donc je te confirme avec ton ipod touch l'application allemande devrai marcher... Tu aura juste a le connecter en wifi de tps en tps pour updater ta base des radar fixe :-) meilleur solution et lorsque tu connectra ton itouch tu aura le signal gps via l'antenne de lappradio, perso j'utilise un i4 sans puce pour mon appradio et sa fonctionne nickel !

Link to post
Share on other sites

je viens de rejoindre votre forum et j'avou que cela est super !

 

Dejan je vais peut étre en demander trop mais peux tu envoyer ton igo modifié pour que je puisse l'installer ?

 

Merci et beau boulot les gas !

 

Salut, le liens est dispo sur le forum dans me topic igo, desole la jsuis sur mon iphone pas evident copier coller. A ta dispo si besoin.

Link to post
Share on other sites

trouvé pour igo super !

 

parcontre je suis obligé de passer par l'explorateur windows puis d'aller dans la carte sd puis lancer igo.exe pour avoir igo comment je peux le mettre sur appradio plus ?

 

merci encore pour ton boulot grace a vous tous je ne vend pas cet autoradio !

Heu non tu n'es pas oblige d'aller dans l'explorateur windows, normalement tu as un raccourci direct dans appradio plus quand tu y accede

Ps : les cartes q1 2012 sont dispo sur t411 ou thepiratebay

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...