Jump to content
AVIC411.com

Jailbreak Appradio / Appradio Plus


Recommended Posts

  • Replies 620
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

  • 1 month later...

Bonjour a tous,

 

je viens de commander l'autoradio pioneer SPH DA02, est j'aurais aimé savoir si celui ci est bien compatible avec tous vos jailbreak pour le SPH DA01.

Et si ne n'est pas le cas, m'indiquer alors s'il y a des jailbreak compatible pour cellui ci.

 

Je devrais reçevoir mon autoradio d'ici une semaine, si tous va bien et que le site respecte ses engagements ...

 

Merci d'avance pour vos réponses éventuelle.

Link to post
Share on other sites

pour le sph-da02.... je ne sais pas du tout...contrairement au da01 dispose de sa micro sd en facade et qui permet de charger le mode appradio plus....

 

en theorie ce n'est pas impossible ( suffirait de se mettre comme en mode mise à jour avec le programme appradio plus ) mais en pratique....c'est un risque potentiel pour vos postes...( je ne me souviens plus du contenu des 33 posts de ce sujet ...)

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

Merci de ta réponse rapide,

Sur le SPH-DA02 il a la même configuration physique lecteur de carte SD en façade mais aucune idée de la différence entre les deux modèle

peut être l’électronique.

 

Je ne vais pas tenter le risque et suivre vos conseil.

 

Qui sait peut être avec le temps les Russe trouverons peut être une solution.

 

Sinon il n'y aurai pas une astuce pour supprimer le message d'avertissement au démarrage, c'est ce qui me gêne le plus.

 

Merci bonne soirée

Link to post
Share on other sites

Salut,

Moi aussi j'ai un SPH DA02 et j'ai essayé de le jailbreaké comme le DA01 avec le firmware 4.14 mais ca a pas marché:(

J'ai donc essayé comme pour le DA100, mais là, non plus.

J'ai essayé tous ce qui est possible, mais rien a faire!

Elle est plus tetu que moi cette bête là!!

Je l'ai donc mis a jour en 4.16, tout recommencé mes essaie de jailbreak et toujour rien!!!!!

 

J'espere maintenant, qu'on va pas nous laisser sur le bord de la route avec notre DA02…;)

Link to post
Share on other sites

Bonsoir,

Seul le 1er model est compatible avec le jailbreak les autres ne le sont pas. Pour retirer le message d'alerte seul appradio plus peu le faire grace a un auto click... Je ne pense pas qu'un jailbreak arrivera sur les autres gammes ios sachant que ce poste est une veritable deception...

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Bonjour je possede l'appradio depuis sa sortie mais je vais abandonné l'iphone pour un android.Je voudrais donc savoir s'il y avait une solution (jailbreake ou non) pour utiliser un smartphone android sur mon SPH DA01 ? Si ce n'est pas possible je suis pret a echanger mon SPH DA01 (qui permet les jaiblreak) contre un SPH DA100...

Link to post
Share on other sites

Salut, tu peux changer.... le 1er model n'est pas compatible android et aucune solution pour. perso je te conseil d'abandonner l'appradio même avec la version android tu sera dans le "caca" pour etre polie. L'appradio Android ne supporte pas Jelly Bean "lol" un comble... donc galaxy S3 et cie... ne fonctionnerons pas avec :)

Pioneer une marque à bannir lorsque l'on souhaite une interactivité avec un autre appareil !

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...