Jump to content
AVIC411.com

French-speaking page (page francophone)


Recommended Posts

  • Replies 543
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Huchede53,

 

Après vérification avec le mod 4 de misterblue effectivement les images sont noires avec la futur mise à jour de misterblue il n'y aura plus ce problème cela ma permit de me rendre compte que sur sont mod j'avais changé la couleur bleu des écries et des lignes en blanc, quand Misterblue aura sortie son nouveau mod je ferais un mod pour que les écries et les lignes se marie avec toutes les couleurs

 

Jean louis

Link to post
Share on other sites

j'ai réalisé plusieurs interface de couleur rouge vert bleu ou orange avec les images du dernier chuck et abb

 

mettre les images du fichier intéressé dans le data-zip /ui_pioneer /800_480 de MB ou Chuck

 

si vous voulez d'autres images modifié vous pouvez m'en faire la demande

 

...

Jean-louis

 

Bonjour Motte,

 

J'aimerais installer les fichiers que tu as réalisé pour le MOD de Chuck88. Tu dis qu'il faut les mettre dans le data.zip/ui_pioneer/800_480.

 

Dans le data.zip/ui_pioneer/800_480, j'ai trois sous-répertoires (background, night, ui) et une kyrielle de fichiers. Faut-il mettre les tiens dans les fichiers, "en vrac"?

 

Par ailleurs, j'ai vu dans les captures d'écran du MOD de Chuck88 (que je n'ai pas encore installé, j'essaie de faire un package complet et de le tester avec l'émulateur avant de le basculer sur l'AVIC), qu'on pouvait ensuite choisir une interface ou l'autre dans celles que tu propose...Faut-il pour cela laisser les fichiers dans un répertoire distinct (i.e. ABB Bleu, ABB rouge, etc...)? Et dans c cas là où les met-on? toujours dans le data.zip/ui_pioneer/800_480 mais en les laissant dans leur répertoire?

 

Je ne sais pas si j'ai été très clair, mais merci d'avance de tes explications...et de ton très joli travail...

 

PS: D'autre part, quelqu'un a t'il testé le fonctionnement du MOD de Chuck88 avec la mise à jour 4.001000 et l'ezrider.exe patché? En ce qui me concerne il fonctionne très bien avec le MOD MB 3.04...

 

Cordialement, et néanmoins AVICement...

 

Anakin

Link to post
Share on other sites

Anakin,

 

Mon mod fonctionne merveilleusement avec le 4.001000, avec l'EzRider.exe hacké!

 

Tu ne devrait pas mélanger les fichiers BMP pour le mod d'abb avec mon mod, car il risque d'avoir un nom différent.

 

La meilleurs façon est d'installer le mod v3.3 et changer l'interface avec le système de menu.

 

Lis le message #1 de mon mod.

Link to post
Share on other sites

Anakin,

 

Mon mod fonctionne merveilleusement avec le 4.001000, avec l'EzRider.exe hacké!

 

Tu ne devrait pas mélanger les fichiers BMP pour le mod d'abb avec mon mod, car il risque d'avoir un nom différent.

 

La meilleurs façon est d'installer le mod v3.3 et changer l'interface avec le système de menu.

 

Lis le message #1 de mon mod.

Merci Chuck pour cette réponse rapide...Effectivement je n'avais pas regardé ton post assez précisément et surtout pas regardé le contenu du sous-dossier extension...Inutile effectivement d'alourdir le data.zip pour rien... :rolleyes:

 

Très bonne nouvelle pour le 4.001000 et l'Ezrider patché... :P

 

Juste encore une petite question: En émulation, dans le sous-menu Navigation du menu Confguration, un certain nombre de fonction sont inutilisable et cochées d'une croix rouge...J'imagine que c'est parce qu'en émulation il ne trouve pas de GPS, et que ces fonctions sont activées lorsque l'on implémente le MOD sur l'AVIC?

 

Quoiqu'il en soit, c'est un travail superbe, et je vais aller tester cela pendant mes vacances dès que je l'aurais installé...

 

Cordialement, et amitiés aux cousins de la Belle Province... ;)

Link to post
Share on other sites

Anakin,

 

Dans l'Emulator, tu peux créer une route toi même dans "Planning Pad" et les X seront disparus avec une route définie (i.e. add Start, add Destination).

 

Bonnes vacances! Tu vas aimer la fonction SmartTrack, n'oublies pas de l'activer (svp lire ... "Smart 2D/3D Shifting").

Link to post
Share on other sites

Anakin,

 

Dans l'Emulator, tu peux créer une route toi même dans "Planning Pad" et les X seront disparus avec une route définie (i.e. add Start, add Destination).

 

Bonnes vacances! Tu vas aimer la fonction SmartTrack, n'oublies pas de l'activer (svp lire ... "Smart 2D/3D Shifting").

 

Re-bonjour Chuck,

 

Après installation de ton mod, j'ai quelques petits soucis pour lesquels tu as peut-être la réponse...

 

1) Les alertes de radars de ton mod sont en anglais. Si j'ai bien vu, les fichiers sons correspondants à ces alertes sont dans un sous-dossier "audio" du data.zip. J'ai pour ma part un sous-dossier My Flash Disk\APL2\iGo\Audio qui contient lui même deux sous-dossiers, un voix féminine et un voix masculine. Je crois que ce dossier "audio" vient du mod de MB...Comment puis-je faire pour utliser les fichiers sons d'alerte en francais? Est-ce que je dois les renommer un par un avec les mêmes noms que ceux du data.zip et écraser ces derniers? :?

 

2) Lorsque je veux utiliser 3D Cars et choisir un véhicule, la liste est vide. Pourtant j'ai copié les fichiers venant de ton mod...?

 

3) Lorsque je veux utiliser un de tes fichiers de thème pour l'arrière plan en mode carte( CW-City Clear.zip, CW-Dawn Moon.zip, etc..) j'ai une erreur du programme qui me dit que le fichier est illisible, et je suis obligé de redémarrer l'VIC pour sortir du blocage.

 

J'ai sûrement raté un truc, ou plusieurs, mais j'ai eu beau chercher dans le fil francophone, je n'ai pas trouvé...

 

Merci d'avance si tu as des éléments de réponse...

 

Cordialement,

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...