Jump to content
AVIC411.com

French-speaking page (page francophone)


Recommended Posts

salut cesmichel,

 

Je vais rectifier le tir j'ai vu aussi avec la mise à jour de chuck des mots qui étaient encore en anglais

 

Pour les cartes les navteck à mettre dans igo/ content/ map_nt si il n'existe pas le créer et les tele-atlas dans igo/content/map

 

et dans le menu en bas à droite tu verras changer de carte

 

Jean-louis

Bonjour,

Merci Jean-Louis pour ta réponse et pour les POI entre ceux de TeleAtlas et Naviteq il faut utiliser un dossier aussi ou pas?

Merci de tes informations.

CesMichel

Link to post
Share on other sites
  • Replies 543
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Bonjour Jean-Louis,

Je voulais tester avec l'émulateur et le mod 3.2 de chuck88 en mettant les 2 types de cartes comme tu me l'as dit:

Téléatlas dans igo\content\map

Naviteq dans igo\content\map_nt

j'essaye de changer de carte au travers du menu j'ai le message de confirmation mais j'ai toujours la même carte!!

 

Merci

 

CesMichel

Link to post
Share on other sites

j'ai trouvé sur le site italien citer plus haut les deux fichiers pour enlever le message d'avertissement pour la caméra de recul

 

(qu'ils ont trouvé eu sur avic 411)j'ai fais comme ils ont écrie mettre AV et vidéo dans apl mais le message est toujours la je vous mes le

 

lien si vous voulez essayer et peut être trouver la solution: http://www.megaupload.com/?d=EC0I1HFQ

 

Jean-louis

Link to post
Share on other sites

Salut motte , salut tout le monde, j'ai lu les 27 pages et je suis un peu largué, motte est ce que tu pourrais faire un récap de ce qu'il faut faire pour passer en version Chuck 3.2 Fr avec radars FR avec couleur rouge :oops: :oops:

 

Je roule en VW alors tout est rouge à l'intérieur :wink:

 

Actuellement j'ai dl ton lang'_french 3.2 et la version 3.2 de chuck mais que faire après?

 

Modifier le SYS.TXT?

 

Merci d'avance.

Link to post
Share on other sites

Salut boubou,

 

Pour le sys.txt il faut juste déplacer un ";" mais ceci est bien indiqué sur la page francophone pour la couleur il faut changer les images du data-zip/ui_pioneer/800_480 (pour les images ils vont bientôt être complété)pour la voix des radars pareil le fichier audio est sur la page avec les explications si tu ne comprends pas quelque chose "reply" le message avec le sujet et je t'expliquerais

 

Jean-louis

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...