Jump to content
AVIC411.com

French-speaking page (page francophone)


Recommended Posts

Bonjour,

Avez-vous mis à jour avec le nouveau firmware de pioneer?

A quoi correspond la mise à jour CNSD-200FM, c'est uniquement les cartes?

Merci pour vos éclaircissements.

 

CesMichel

 

Salut cesmichel,

 

Dans la mise à jour il n'y a pas de carte elle sert pour les problèmes de TMC

Mais attention j'ai lu sur avic passion des personnes avec leur avic en bug aprés le firmware

 

Jean-louis

Link to post
Share on other sites
  • Replies 543
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Salut à tous,

 

hier installation de la V3.1 de chuck, et que dire sinon felicitations et surtout merci à tous pour ce travail simplement somptueux :o (j'evite l'argot maintenant :lol: )

 

j'ai cependant des questions de details:

est il possible de deplacer l'indicateur de vitesse sur la carte (pas tres lisible sur passat, j'ai la moitié superieure des chiffres coupée)?

y a t il moyen d'avoir les panneaux de limitation de vitesse version française?

peut on remplacer le blanc par du gris foncé (par exemple) sur l'ecran de lecture CD, radio etc (les titres sont aussi en blanc donc pas tres lisibles)?

 

je ne demande pas de me faire un fichier sur-mesures, mais ce qu'il faut modifier pour ça ;-)

 

me reste plus qu'à eplucher les options et parametres du mode GPS, j'ai pas trop eu le temps hier soir en rentrant ...

 

merci ^_^

Salut tof,

 

pour la version european il y a une option dans le menu et pour avoir TMC il faut faire une petite modif dans syst-txt

Link to post
Share on other sites

Voilà, vous n'avez pas à supprimer, mais simplement en faire la sélection au début du SYS.TXT sous [device]:

 

[device]

type="PIONEER746UC" ; US F700/900/710/910

;type="PIONEER746EW" ; Euro F700/900/710/910

;type="PIONEER749EW" ; Euro F500

;type="PIONEER749UC" ; US F500

;type="PIONEER746CA" ; CA F700/900/710/910

;type="PIONEER749CA" ; CA F500

 

Mettre un ";" au début de la ligne pour désélectionner et l'enlever pour sélectionner.

comme indiqué déplacer le ";"

 

jean-louis

Link to post
Share on other sites

Salut cesmichel,

 

Dans la mise à jour il n'y a pas de carte elle sert pour les problèmes de TMC

Mais attention j'ai lu sur avic passion des personnes avec leur avic en bug aprés le firmware

 

Jean-louis

 

Merci pour ta réponse Jean-Louis, mais pourquoi ma version affichée est N° version carte: 2.000600 alors que je suis avec des cartes 2010.9, à quoi cela correspond?

CesMichel

Link to post
Share on other sites

Cesmichel,

 

je ne peux répondre à ta question mais j'ai telechargé la mise à jour et ouvert et pas de carte dedans

 

 

les cartes sont toujours payante chez pioneer :mrgreen:

 

Jean-louis

 

Jean-Louis,

Merci pour ta réponse, mais pour les problèmes de reboot avec la partie traffic il vaut mieux faire la mise à jour et je me pose la question si je peux faire la mise à jour en 4 ou en 3 du firmware.

D'autant plus quand regardant sur la 4 il y a des améliorations et fichiers moins gros.

 

Sur quel site tu as trouvé des infos sur des problèmes de mise à jour (avic passion) c'est quoi ce site?

 

CesMichel

Link to post
Share on other sites

Salut à tous,

 

hier installation de la V3.1 de chuck, et que dire sinon felicitations et surtout merci à tous pour ce travail simplement somptueux :o (j'evite l'argot maintenant :lol: )

 

merci ^_^

 

Salut, tu devrais probablement installer la v3.2 à la place! OUi c'était un travail en argot. <_<

Link to post
Share on other sites

Jean-Louis,

Merci pour ta réponse, mais pour les problèmes de reboot avec la partie traffic il vaut mieux faire la mise à jour et je me pose la question si je peux faire la mise à jour en 4 ou en 3 du firmware.

D'autant plus quand regardant sur la 4 il y a des améliorations et fichiers moins gros.

 

Sur quel site tu as trouvé des infos sur des problèmes de mise à jour (avic passion) c'est quoi ce site?

 

CesMichel

Cesmichel,

 

Je me suis trompé le site est GPS passion perso je n'ai jamais eu de reboot cause TMC

 

tu peux essayer de mettre dans ton avic que les dossiers de la mise à jour 2010-2011 les autres n'ont pas été changé attention ezrader est de 2011 mais si tu le changes tes cartes ne seront pas lu

 

Jean-louis

Link to post
Share on other sites

bonjour

 

j'ai fait la mise a jour pioneer 3.021000 et changer ezrader et ça fonctionne parfaitement

 

a+

 

 

Après verification de la mise à jour il n'y a que ezrader qui est nouveau donc si on remet le patché la mise à jour ne sert plus à rien :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

Salut, tu devrais probablement installer la v3.2 à la place! OUi c'était un travail en argot. <_<

 

salut

j'avais cru comprendre que la traduction ne fonctionnait pas dans les pages precedentes, mais je vais l'essayer :-D

 

encore merci et felicitations :)

Link to post
Share on other sites

juste une question pour ne pas faire de betise avant de passer en 3.2 (j'ai une confiance limitée dans mon niveau d'anglais :lol: ) :

 

 

 

Please see installation instruction at the end of this post. If you are upgrading from v3.0 or v3.1, simply replace DATA.zip and SYS.txt. But should you run into any problem because you have use other mods previously, please delete the folder "\My Flash\Disk\User\UserData\iGo" to get rid of the possible incorrect settings.

 

 

 

je me contente de supprimer ce dossier?

Link to post
Share on other sites

juste une question pour ne pas faire de betise avant de passer en 3.2 (j'ai une confiance limitée dans mon niveau d'anglais :lol: ) :

 

je me contente de supprimer ce dossier?

 

Oui, je recommande de le supprimer (UserData\iGo) si tu viens d'un autre mod.

 

N'oublie pas de modifier le SYS.txt si tu es en Europe.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...