Jump to content
AVIC411.com

French-speaking page (page francophone)


Recommended Posts

Salut chuck,

 

Je travaille dans le fichier dictionnaire du dossier lang fresh

exemple yes="oui"

 

Pour v3.2 ta nouvelle option je n'arrive pas à l'ouvrir avec l'émulateur donc je ne peux pas la traduire

 

Bonne journée Jean-louis

 

Quel fichier exactement? Je suis positif et je n'ai absolument rien changé à ce chapitre pour v3.2.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 543
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Salut chuck le dossier s'appelle Dictionary-lang

 

Jean-louis

 

Salut JL,

 

Le fichier est sous "My Flash Disk\APL2\iGo\CONTENT\LANG\Lang_French.zip", ce fichier ne fait pas partie de mon mod, il n'est même pas inclus dans mon zip. :unsure:

 

Ceci étant dit, ta version de ce fichier faite pour la v3.1 fonctionnera SANS AUCUN problème sur la v3.2, et autre mod aussi.

Link to post
Share on other sites

Salut wilgta, il y a une solution sur le forum avic 411 (modifié des dossiers dans apl)je l'ai essayé mais elle n'a pas fonctionné sur mon avic j'ai donc abandonné

 

Jean-louis

 

Merci Motte,je vais faire une recherche <_<

 

Une autre question,le mod de Chuck88 gére combien de types de radars?

Link to post
Share on other sites

Bonjour a tous

 

Voila je vous suis depuis quelque jours depuis le forum de MB et j'ai quelque question si cela ne vous dérange pas

 

Tous d’abord je vous tire mon chapeau pour ces modifs c'est vraiment super.

 

J'ai fais l’installation du dernier mod de MB sans aucun soucis

 

Ma première question 2 soucis en 1, je voulais mettre de la musique sur ma clé usb cela fonctionne assez bien mais a chaque redémarrage de ma voiture mon AVIC-F500BT se bloque (je pense avoir eu un message du style ma clé n'est pas auto-alimenté) donc pas très pratique du coup je me suis dit que j'allais mettre ma musique sur ma carte sd mais la mon avic ne voit pas ma carte alors qu'en test mode cela fonctionne, quand on a pas de chance on a pas de chance.(ma carte est formaté en fat32 et si je la met avec un adaptateur sur l'usb cela fonctionne !!! mais du coup j'ai de nouveau mon premier soucis lol

 

Ma deuxième question est ce normale que par moment les alertes radars se mettent a hurler comme si les voix se superposaient (la voix radar se mets a crier plus fort alors que la vois pour l'indication de trajet m'indique mon chemin).

 

Voila mes petites question je vous remercie par avance pour vos réponses.

 

Ps il y a une nouvelle maj des radars mioskin 10/06/2011 et Pioneer aussi version 4.001000 du 10-06-2011

 

Bonjour

 

N'ayant aucune réponse me serais je trompé d'endroit pour poster

 

Merci

Link to post
Share on other sites

Bonjour

 

N'ayant aucune réponse me serais je trompé d'endroit pour poster

 

Merci

Salut et bienvenue,

 

Pour tes questions si tu n'as pas de réponse ces que personne n'a peut être la solution

 

perso les avic bt-500 je ne les connais pas ils sont différent des avic 700 et 900

 

Jean-louis

Link to post
Share on other sites

Salut et bienvenue,

 

Pour tes questions si tu n'as pas de réponse ces que personne n'a peut être la solution

 

perso les avic bt-500 je ne les connais pas ils sont différent des avic 700 et 900

 

Jean-louis

 

Bonjour et Merci de ta reponse je vais attendre et chercher encore :)

Link to post
Share on other sites

Pour ceux qui sont intéressés, j'ai annexé le dictionnaire version canadienne-française d'origine d'iGo Nav n Go, cela devrait être plus précise sauf son clavier est en QWERTY. Bien-sûr, c'est toujours possible de le re-configurer pour la France.

 

Il faut placer ce fichier sous \My Flash Disk\APL2\iGo\CONTENT\LANG.

 

Ciao!

Lang_French-can.zip

Link to post
Share on other sites

Chuck, le canadien n'ait pas mieux que le français non traduit par mes soins ( j'y est passé beaucoup de temp )

 

Malgré tout si il y a des oublies faite le moi savoir (a la lettre et a la majuscule)

 

Jean-louis

 

JL, j'apprécie ton effort et j'ai téléchargé le fruit de ton travail et l'ai mis dans mon AVIC, just in case. Je comprends que la version originale d'iGo n'est pas toujours adaptée dans différente région de la globe.

 

Merci.

Link to post
Share on other sites

j'ai réalisé plusieurs interface de couleur rouge vert bleu ou orange avec les images du dernier chuck et abb

 

mettre les images du fichier intéressé dans le data-zip /ui_pioneer /800_480 de MB ou Chuck

 

si vous voulez d'autres images modifié vous pouvez m'en faire la demande

 

abb vert

 

0083.jpg

 

abb bleu

 

0121.jpg

 

abb rouge

 

017.jpg

 

abb orange

 

0262.jpg

 

chuck vert

 

033.jpg

 

chuck bleu

 

018.jpg

 

chuck rouge

 

0271.jpg

 

chuck orange

 

0261.jpg

 

le lien: http://www.megaupload.com/?d=O05D31HO

 

Jean-louis

Link to post
Share on other sites

Wowww, quel travail d'artiste!!!

 

Pour la chuck_verte, si tu as le temps, peux-tu SVP me faire aussi pour convertir les écrans:

 

Speedometer

Split screen

Destination dial

Trip computer (les deux flèches seulement)

 

L'intérieur de mon auto est vert, alors ... merci. :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

chuck peux tu me montrer les images que tu veux je me ferai un plaisir de te les faires

 

JL, si tu utilises mon simulateur WinCE 5.0, tu peux loading mon dernier mod avec tes fichiers verts dans un répertoire (pas besoin de modifier le DATA.zip, tu le sais sûrement déjà), et cliqueras sur chacun des quatre icons suivants, et tu verras ce qui manque pour compléter la version verte.

 

post-41056-0-03927500-1308343367_thumb.jpg

 

Sinon fais-moi signe et je vais faire des captures d'écrans.

 

Merci d'avance!

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...