Jump to content
AVIC411.com

French-speaking page (page francophone)


Recommended Posts

@ motte

 

je l ai uniquement testé sur avic emulator et lessai a été concluant....je ne peu pas le tester sur mon avic car je n est pas de sauvegarde de la memoire flash.po de SD d assez grande capacité. la version que je veux testé est une version basique de igo 8.3.4 .(donc sans skin)sachant que actuellement on est en 8.3.2 .ce changement apporte pas mal de nouveautés.je veux juste deja verifié si elle demarre

Link to post
Share on other sites
  • Replies 543
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Bonsoir a tous

Grace a Motte, (que je remercie énormément et ravi d'avoir rencontrer,) j'ai pu récupérer mon gps fonctionnel

par contre gros soucis avec le bluetooth il ne reconnait plus la version on a beau avoir réinstaller les fichiers APL refait la mise a jour du site pioneer Rien a faire.

Il clignote au demarrage puis s'éteint

Par contre je voix le F900 sur mon téléphone quand je fais une recherche dessus

 

En espérant que vous pourrez m'aider Cordialement

Link to post
Share on other sites

Bonjour à tous!

 

Je vous retrouve ici mais j'ai changé de pseudo car Willy n'était pas dispo!

 

cela fais plaisir de voir que je vais pouvoir continuer à faire évoluer mon Avic <_<

 

merci à AVIC411 de nous acceuillir.

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

Je m'adresse tout particulièrement aux pros. Si je ne me trompe pas le signalisation des radars en France sur nos avic est prohibé, il faut dire que sur ce point, entre autre, le gouvernement est en dessous de tout!!! mais bon.

Si c'est le cas, serait-il possible d'ajouter un icon pour activer ou désactiver les radars.Cette fonction serait intéressante lors d'un contrôle de police ou de gendarmerie.

Autre suggestion, serait-il possible d'avoir une couleur différente concernant l'approche d'un radar fixe ou mobile (un rouge moins prononcé pour les mobiles ou une autre couleur que le rouge)

Qu'en pensez vous?

Link to post
Share on other sites

je comprend pas pourquoi tu souhaite desactiver les radars ou non puisque la loi permet davoir un avertisseur de zone dangeureuse.pour ton information cela est possible....quand tu dis desactivé tu parles de l'alerte sonore ou visuelle??(ou les 2)

 

pour la couleur des radars c'est egalement possible...(mais pareil est ce vraiment utile) tu utilises quel mod?

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...