Jump to content
AVIC411.com

French-speaking page (page francophone)


Recommended Posts

Bonsoir je fais un petit up pour mon soucis

 

 

par contre gros soucis avec le bluetooth il ne reconnait plus la version on a beau avoir réinstaller les fichiers APL refait la mise a jour du site pioneer Rien a faire.

Il clignote au demarrage puis s'éteint

Par contre je voix le F900 sur mon téléphone quand je fais une recherche dessus

Link to post
Share on other sites
  • Replies 543
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Tu parles du dossier APL ? J'ai plusieurs sauvegardes de "My Flash Disk" (dans lesquels le dossier APL est présent) que j'ai déjà restaurées, mais rien y fait. C'est étrange, c'est comme si au démarrage de l'Avic, dans 9 cas sur 10, la lecture d'image.res ne se faisait pas.

Mais curieusement, dans 1 cas sur 10, tout va bien :blink:

 

Je pense avoir tout essayé : avec ou sans SD insérée, avec ou sans téléphone BT, en étant ou non sur la cartographie ou sur la radio ou sur un MP3. J'ai même installé la fameux interrupteur...

 

Je ne comprends ce qui pourrait planter au démarrage :roll:

 

Salut All,

Ben mon pb s'est résolu tout seul ! J'ai retrouvé toute la partie AUDIO de l'Avic avec ses icônes et tout et tout :blink:

 

Je ne pense pas que ce pb soit situé dans MyFlashDisk puisque mes différentes restaurations n'ont rien fait. Je pense plus à un pb WindowsCE et des fichiers temporaires. Possible à votre sens ?

Link to post
Share on other sites

Salut bsm58 et merci :-)

 

Radars fixe -3 radars feux rouges -581 radars mobiles - 13830

 

Bizarre :blink:

 

@Motte, tu étais déjà à l'initiative du topic Radars sur le forum MB, mais en fait, je n'ai jamais réussi à m'inscrire sur le forum mioskins pour télécharger les bases radars. J'ai loupé quelque chose ?

Link to post
Share on other sites

motte, j'ai utilisé longuement ma voiture aujourd'hui et j'ai fini par désactiver les alertes radars, car il y en a trop ! En effet, celles concernant les radars mobiles me semble sans intérêt puisque, par définition, ils sont mobiles.

Aurais-tu la gentillesse :rolleyes: de me préparer ce même fichier, avec uniquement les R fixes et les R feux rouge ? Ce serait cool.

 

En plus, j'avoue que la voix de MB toute la journée dans ma voiture, bof bof.

 

A ce propos(les voix d'alertes), j'avais sur le forum MB ouvert un topic en proposant des annonces avec voix féminine. Ici : http://avicmb.xooit.fr/t32-Alertes-vocales-des-radars.htm?q=alertes+radar

 

Pour ceux que cela intéresse, j'ai uploadé le dossier à cette adresse dorénavant : http://www.sendspace.com/file/s9cchd

 

B)

Link to post
Share on other sites

Salut à vous tous,

Je viens aussi de MB, ça fait plaisir de vous retrouver.

@ Chuck88,

J'ai installé le simulateur sur win7 64, j'ai mis une carte, mis à jour les fichiers txt et data.zip(pour la version 3.1), et le simulateur plante à "STARTING", il me manque quelque chose ?

Link to post
Share on other sites

Salut à vous tous,

Je viens aussi de MB, ça fait plaisir de vous retrouver.

@ Chuck88,

J'ai installé le simulateur sur win7 64, j'ai mis une carte, mis à jour les fichiers txt et data.zip(pour la version 3.1), et le simulateur plante à "STARTING", il me manque quelque chose ?

 

Salut,

 

Fais fonctionner la version intégrale avant d'y mettre la version 3.1 ... il faut isoler le problème.

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

En retravaillent une image de ABB1 mon AVIC à la même couleur que mon tableau de bord ( la couleur de la deuxième photo est plus réaliste)

 

J'ai l'aisé le haut et le bas d'origine pour éviter l'excès d'orange

 

Bonne fin de week-end de pentecôte Jean-louis

 

0082.jpg021.jpg

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

En retravaillent une image de ABB1 mon AVIC à la même couleur que mon tableau de bord ( la couleur de la deuxième photo est plus réaliste)

 

J'ai l'aisé le haut et le bas d'origine pour éviter l'excès d'orange

 

Bonne fin de week-end de pentecôte Jean-louis

 

0082.jpg021.jpg

 

salut motte,

bon boulot et très jolie ça dois faire sympa

bonne journée

nico

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...