Jump to content
AVIC411.com

French-speaking page (page francophone)


Recommended Posts

Salut chuck,

 

veux tu une simple image ou avec des bords arrondis etc...

 

jean-louis

 

Ce serait très cool si aroundis.

 

En y repensant, tu peux peut-être inspiré de la même teinte de coulor que le fond en haut à gauche lors de la navigation, sur lequel j'ai mis l'icon de la prochain maneuvre, la distance, les icons MUTE et STOP NAVI etc.

 

Merci d'avance!

Link to post
Share on other sites
  • Replies 543
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Bonjour Martin83, bienvenue et heureux de te voir parmi nous

 

Pour ton probléme tu devrais re-télécharger apl que tu trouveras sur le site MB

 

Jean-louis

 

Tu parles du dossier APL ? J'ai plusieurs sauvegardes de "My Flash Disk" (dans lesquels le dossier APL est présent) que j'ai déjà restaurées, mais rien y fait. C'est étrange, c'est comme si au démarrage de l'Avic, dans 9 cas sur 10, la lecture d'image.res ne se faisait pas.

Mais curieusement, dans 1 cas sur 10, tout va bien :blink:

 

Je pense avoir tout essayé : avec ou sans SD insérée, avec ou sans téléphone BT, en étant ou non sur la cartographie ou sur la radio ou sur un MP3. J'ai même installé la fameux interrupteur...

 

Je ne comprends ce qui pourrait planter au démarrage :roll:

Link to post
Share on other sites

@ chuck, j'envoyais mes liens par le biai du forum de MB mais vu que les MP sont bloqué je ne peux plus en faire désolé

 

je n'arrive pas à avoir un adresse http

 

Tu veux dire tes outils pour produire les images que tu n'as plus acces?

Link to post
Share on other sites

Bonjour à tous,

actuellement je suis en version hybride, et je vais passer en full grace aux tutos.

en même temps je vais mettre le mod de chuck (hallucinant ce taf :blink: )

 

j'aurais donc quelques questions pour pas faire de boulette:

-pour l'avoir en français (menus, guidage, alertes, etc) faut il reprendre le pack langues de MB (comment?) où il y a deja ce qu'il faut dans le mod?

-le 3Dcars ne m'interesse pas (je prefere la fleche), est ce que je peux simplement effacer le dossier 3Dcars dans le mod, où y a t'il une manip à faire pour selectioner la fleche?

-idem pour le fuel calc (l'ordi de bord de la passat est plus fiable :mrgreen: donc autant garder de l'espace libre sur l'ecran pour la lisibilité)

 

je fouine depuis quelques jours (sur avicmb qui prone la version MB et ici), mais j'hesite vraiment je voudrais pas faire de connerie :oops:

 

merci d'avance pour vos lumières

Link to post
Share on other sites

je cherche quelqu un pour tester la version 8.3.4 sur son avic afin de controler si elle demarre correctement sur l avic....la manip consitera a changer le APL2 d origine par celui que je proposerai...merci de me dire si quelqu un est volontaire...ce n est pas sans rique c est pourquoi je veux quelqu un qui connait bien l avic et qui lutte tout comme moi a ameliorer les fonctions....et qui sait peut on pourra mettre un IGO primo(le must) sur notre avic bientot :rolleyes: .

Link to post
Share on other sites

je cherche quelqu un pour tester la version 8.3.4 sur son avic afin de controler si elle demarre correctement sur l avic....la manip consitera a changer le APL2 d origine par celui que je proposerai...merci de me dire si quelqu un est volontaire...ce n est pas sans rique c est pourquoi je veux quelqu un qui connait bien l avic et qui lutte tout comme moi a ameliorer les fonctions....et qui sait peut on pourra mettre un IGO primo(le must) sur notre avic bientot :rolleyes: .

 

As-tu déjà essayé sur ton AVIC ou tu cherchais un cobaye?

 

As-tu essayé de le faire rouler sur mon Emulator pour WinCE 5.0?

 

Si tu veux me donner le lien, je pourrais l'essayer.

 

Merci.

Link to post
Share on other sites

Bonjour à tous,

actuellement je suis en version hybride, et je vais passer en full grace aux tutos.

en même temps je vais mettre le mod de chuck (hallucinant ce taf :blink: )

 

-le 3Dcars ne m'interesse pas (je prefere la fleche), est ce que je peux simplement effacer le dossier 3Dcars dans le mod, où y a t'il une manip à faire pour selectioner la fleche?

 

Tu n'as que ne pas sélectionner un 3DCar. Si tu as déjà sélectionné et que tu veux retourner à la flèche, tu n'as qu'à ouvrir le 3DCars Addon, et cliquer sur "Init" et/ou "Default" ... je n'as jamais essayé.

Link to post
Share on other sites

Tu n'as que ne pas sélectionner un 3DCar. Si tu as déjà sélectionné et que tu veux retourner à la flèche, tu n'as qu'à ouvrir le 3DCars Addon, et cliquer sur "Init" et/ou "Default" ... je n'as jamais essayé.

 

Ok ça ne met pas une icone 3Dcar par defaut, il faut la selectioner

thanks :)

je suppose que c'est pareil pour le fuel calc?

et pour le français?

 

felicitaion pour ton taf de fou, mais quel rendu!

 

pour le bandit, je veux bien tester mais il faut que j'upgrade avant?

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...