Jump to content
AVIC411.com

French-speaking page (page francophone)


Recommended Posts

  • Replies 543
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Slt,

 

je vous post une petite mise a jour (pas grand chose) concernant l indication de vitesse.cette mise a jour permet donc comme le mode Overspeed d'indiquer si l'on depasse la vitesse en l indiquant par une alerte visuelle ou/et par un signal sonore...( jai mis en place cette fonction car je voulais etre informer de mes depassement sans pour autant avoir les BIP BIP

 

sansrenk.th.png

sansre1us.th.png

sansre2ao.th.png

 

 

bonsoir bandit972,

 

je trouve ça intéressant,moi perso ça m'intéresse merci

 

nico

Link to post
Share on other sites

je met en ligne le New Multiroute par B972 beta version (cette version ne contient pas le fuelcalc)

A tester avc votre data.zip sur AVic emulator

pour installer il suffit de PLACER le ui_pioneer de l'archive ds le data.Zip (MERCI DE FAIRE UNE SAUVEGARDE DE VOTRE DATA.ZIP AVNT)

 

 

Attention cette manoeuvre est a effectuer par des personnes experimentés.ceci est une version beta .elle a pour but de voir si cette mise ajour est adaptable a tous les mod avc differentes configuration.merci de remonter toutes informations , messages d erreur qui seraient survenus

 

je donne moi votre adresse Messenger pour que l on puisse ameliorer plus aisement les modifs plutot que de poster pleins de messages et de polluer le forum

 

Premièrement, le nom du folder à l'intérieur de ton RAR doit être "800_480" plutôt que "800x480".

 

Désolé Bandit mais cela est impossible de l'adapter à un autre mod que ceux qui sont dérivés du mod d'IDT. :evil: À la limite, comme il est là, tu peux seulement l'adapter avec le mod de MB, même pas le mien!

 

Notons aussi que dans mon mod, le sous-folder ui_pioneer\common\ui ne contient plus aucun fichier ...

 

Pour en faire un vrai ADDON, tu pourrais t'inspirer l'addon 3DCars de MB, dans lequel tu doit faire des fichier UI distinct et l'importer avec la commande "importe", ensuite de l'invoquer idéalement avec un boutton pour partir une autre STATE, et non remplacer les mêmes noms des fichiers dans les mods.

 

Encore une fois désolé mon ami, tu as une idée toute à faire géniale mais ça prendre du travail manuel pour l'intégrer dans les autres mods.

 

:roll:

Link to post
Share on other sites

bonsoir,

 

comment avoir les numéros de maison avec le MOD CHUCK,avant je les avais avec MB si quelqu'un pouvais m'aider ou m'envoyer la procédure

 

merci pour tous.

 

bonne soirée

 

nico

 

Si c'est pour appeler, long-clicking on Bluetooth icon on map screen.

 

Si c'est pour configurer, vas à l'écran Settings->Set Home.

Link to post
Share on other sites

@chuck ouep je men doutais car j avais deja fait quelques essais sur ton mon mod mais sa n avai pas marcher( j'ai pas trop chercher mais je pense que c est juste le "template" que j utilise qui ne son pas reconnu ds ton mod.en les modifiant sa devrais marcher)...tanpis moi je l es integrer ds mon mod et je ferais la release de mon mod des que j aurais tt fini ....c est dommage car au debut je voulais mettre en ligne le fuelcalc mais je crains que sa soit pire...

Link to post
Share on other sites

@chuck regarde l'image numero 14 et 15 sur l'image avec la petite maison

 

Ahhhh, désolé :oops: j'appelle cela les # civils des maisons. :grin:

 

Cliques-toi sur l'icon précédent le nom de la rue, en bas à gauche de l'écran.

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

Peut-être que "motte" pourra me répondre.

 

Je voulais réactiver le post "Logo alerte radar", sur le forum //avicmb.xooit.fr/, mais je me suis aperçu qu’il était verrouillé.

Après avoir fait plusieurs modifs sur mon AVIC910BT, avec votre aide, je me pose la question de modifier mon icône radar depuis le 12/05. (Allez savoir pourquoi).

Je me suis dit, sur le forum le sujet à du être traité, il a été plus que traité, car il y a même un Tuto de Misterblue.

Tout semblait facile je dézippe le Data.Zip et je cherche dans /ui_pioneer/common, je trouve le fichier speedwarn.bmp pour voir sa tête et si c’est bien lui, quelle fût ma surprise de voir que ce fichier est non éditable avec Windows, Paint, Adobe Photoshop, je renomme ce fichier en .ico, impossible à éditer ?

Je fais une recherche de toutes les Bmp dans le Data.Zip, j’ai la surprise de voir certaines images, et pas les autres ?

Je retrouve mon icône sous le nom 746_32K_OM-502_24b.bmp dans \ui_pioneer\800_480 ?

 

Questions :

 

1 - Le Tuto parle de AVIC 700 et 900, est-ce la même chose sur 910, à priori il n’y a pas de grosse modifs entre 900 et 910 ?

 

2 – Si oui, avec quel logiciel éditer speedwarm.bmp, pour reprendre les mêmes caractéristiques, pour faire mon nouvel icône ? Je n’ai pas encore d’idée, peut-être une pin-up, ou un poulet, plutôt un icône transparent, avec un petit point dans un coin. Pour éviter les problèmes de visibilité évoqué plus haut.

 

3 – Avec quel logiciel faire un icône transparent ?

 

Merci pour vos réponses

 

Amicalement,

 

hb31

Link to post
Share on other sites

Bonsoir,

 

@motte

 

Cà fait plaisir de se retrouver sur un forum, d'après ce que j'ai pu comprendre misterblue à jeté l'éponge, dommage, je le connaissais par forum interposé depuis GpsPassion, marlysa a-t-elle jetée l'éponge aussi ? Avec toi, tous les gens avec lesquels j'ai été en contact. Heureusement que le forum n'est pas fermé, ce qui permet de puiser encore dans la mine énorme de renseignements.

 

Merci pour ta réponse, si j'avais pris un peu de temps pour lire le forum, j'aurais peut-être trouvé la solution, mais le forum est tellement fourni que c'est un peu dur.

J'ai téléchargé le logiciel, ça fonctionne impec.

 

Donc pour se résumer, on fait un speedwarn.bmp de 20x20x32 avec n'importe quel logiciel, et on le remet tel quel dans le Data.zip ? Pas besoin de recompresser l'image.

 

Amicalement

 

Hervé

Link to post
Share on other sites

Hb31 idem pour moi,

 

oui tu n'es pas obligé de la compresser

 

pour marlysa se n'est pas une fille :lol: trêve de plaisanterie j'espère qu'il nous rejoindra c'est une personne de qualité avec de grande connaissance

 

Bon dimanche Jean-louis

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...