Jump to content
AVIC411.com

French-speaking page (page francophone)


Recommended Posts

Bonjour à tous et principalement aux anciens du site MB,

 

Mon speudo était pat007

@ Motte pour ce qui concerne la vitesse des radars mobile, celle-ci est bien diffusée avec la base mioskin.

 

@ bsm58 je dois avoir ce que tu demandes, mais je dois faire une recherche sur mon pc.

 

Bonne soirée

Link to post
Share on other sites
  • Replies 543
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Bonsoir tous,

 

Je suis content de voir tous rassemblés ici ...

 

Juste pour vous dire que mon update 3.0a est un peu retardé. Au Canada c'est la saison des impôts, et j'ai une base d'une quarantaine de clients. Cependant, la fin s'approche pour les impôts, d'ici le 30 avril.

 

A+.

Link to post
Share on other sites

salut bandit972,

 

je me souvient plus,mais il me semble avoir mis le fichier de MB.mais je vais regarder ça.

 

merci pour m'avoir éclairer,je te tiens au courant.

 

PS:pourrai tu me dire quel fichier car je me rappel plus les modifications pour la TMC ou m'envoyer les fichiers correspondant a la TMCmerci pour tous.

 

 

nico

Link to post
Share on other sites

bonsoir,

 

JL pourrai tu faire un fichier speedcam avec les voix des radars mobile.c'est a dire par exemple radars mobile vitesse limiter a 50 KM/H car j'ai que les fixes qui disse la vitesse limite ;sinon ça dit radars mobile.

 

merci

 

bon week-end de pâque a tous.

 

nico

 

@ bsm58 Regardes en page 4 le post de Motte du 16 avril. Dans le fichier joint,tu trouveras ce que tu demandes.

Link to post
Share on other sites

bonjour a tous,

 

j'ai du mal m'exprimer,il me semble qu'avec le mod de MB pour les radars la voix disais radars fixe vitesse limiter a 90 et radars mobile vitesse limiter a.....

 

maintenant avec le mod chuck il dit bien radars fixe vitesse limiter a 90 mais pour les radars mobile il me dit juste radars mobile.

donc je voulais savoir si on pouvais faire pareil avec les mobiles c'est a dire(radars mobile vitesse limiter a ...)

 

merci pour tous.

 

@BELPAT j'avais déjà mis le fichier de motte.

 

bonne journée

 

nico

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...