Jump to content
AVIC411.com

French-speaking page (page francophone)


Recommended Posts

Bonjour,

 

@ chuck dans le mod de MB et ABB on a le choix en % ou en KM

 

 

Bonne journée Jean-louis

 

Ces mods n'ont pas l'air parfait dans la gestion de ce parameter, car il ne convertit pas entre km/h et miles/h. Y-avait-il quelqu'un qui sait comment cela marche pour en sauvegarder seulement un paramètre and le système, mais l'utiliser pour deux régions?

 

Lorsque je mets un chiffre dans les scripts, iGo le prend en km/h et quand je choisis miles/h, la conversion est automatique (par exemple. lorsque je veux un événement arrive à 32 km/h, et que je suis en miles/h, la même événement arrive à 20 miles/h, ce qui est consistent).

 

Je ne sais pas comment ça marche.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 543
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Les instructions se trouvent à la première poste de mon MOD.

 

Glosso-modo c'est très intuitif: après avoir décompressé le ZIP du download, tu copie ce qui se trouve sur "My Flash Disk\APL2\iGo" au même répertoire de ton AVIC (en mode TestMode 2.3). Ensuite tu dois effacer le répertoire "My Flash Disk\User\UserData\iGo" et redémarrer ton AVIC.

 

Ce qui se trouve sur "\My Flash Disk\APL" est facultatif.

 

Bonne chance

 

ENCORE MERCI POUR TOUS,MERCI A TOUS CEUX QUI SE DONNE DU MAL A FAIRE TOUTE SES CHOSES LA POUR NOS(JOUJOU)

Link to post
Share on other sites

c est le fuelcalc de gurjon qui est la base de tout...pour qu il fonctionne il faut que tu es un itineraire en cours tu va ds les options d itineraire. en fet c est la version 1.0 celle a partir de laquelle jai debuter mon travail.dailleurs je suis actuellement a la version 3.0 mais je viens de trouver un bug plutot costeau dont javais pas vu la presence et qui a aneanti tt mon travail.quand on eteins l avic les parametres ne se sauvegarde plus j esper trouver la solus sinon pas de release...

Link to post
Share on other sites

Bandit972, je crois que nico se demandait comment ça marche le FuelCalc actuel, et non ton futur super FuelCalc addon.

 

Tu peux l'expérimenter quand tu as une route, et l'accéder à partir du Menu popup NAVIGATION.

 

Je ne l'utilise pas, alors peut-être quelqu'un pourrait lui expliquer ...

Link to post
Share on other sites

Voilà, vous n'avez pas à supprimer, mais simplement en faire la sélection au début du SYS.TXT sous [device]:

 

[device]

type="PIONEER746UC" ; US F700/900/710/910

;type="PIONEER746EW" ; Euro F700/900/710/910

;type="PIONEER749EW" ; Euro F500

;type="PIONEER749UC" ; US F500

;type="PIONEER746CA" ; CA F700/900/710/910

;type="PIONEER749CA" ; CA F500

 

Mettre un ";" au début de la ligne pour désélectionner et l'enlever pour sélectionner.

 

bonjour,pouvez vous m'expliquer car j'ai pas tres bien saisie comment mettre TMC.

 

ou me mettre un EX.

 

bonne journéé

 

nico

Link to post
Share on other sites

bonsoir,

 

JL pourrai tu faire un fichier speedcam avec les voix des radars mobile.c'est a dire par exemple radars mobile vitesse limiter a 50 KM/H car j'ai que les fixes qui disse la vitesse limite ;sinon ça dit radars mobile.

 

merci

 

bon week-end de pâque a tous.

 

nico

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...