Jump to content
AVIC411.com

French-speaking page (page francophone)


Recommended Posts

Bonjour,

 

j'ai fais la modif super TMC fonctionne :razz:

 

voici deux photos avec le MOD de Chuck avec mes schémes et j'ai modifié le tahoma de l'heure et de vitesse en tahomabd je les trouve plus lisible :mrgreen:

 

0051.jpg007.jpg

 

je suis pour la voiture en zoom maxi :-(

Link to post
Share on other sites
  • Replies 543
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

@bandit972 et les autres:

 

J'ai regardé la raison pour laquelle j'ai 16 MB au lieu de 6 MB pour le data.zip, c'est que les supers graphiques ne sont pas compressés dans mon MOD (i.e. les BMP), alors que ceux-là sont compressés dans le MOD de misterblue, qui sont la plupart du temps identique que ceux de Pioneer original.

 

Ceci étant dit, pendant l'exécution du data.zip, il n'y a pas vraiment de différence puisque les graphiques compressés du MOD de misterblue or Pioneer doivent être décompressés dans la mémoire RAM avant l'usage.Voilà, j'espère que cela vous rassure sur la performance de mon MOD! :wink:

Link to post
Share on other sites

bonsoir,pourriez vous faire un petit tuto pour expliquer comment installer le mod chuck.

 

ça éviterai de faire trop de bêtises :grin:

 

merci pour tous

 

 

nico

 

Les instructions se trouvent à la première poste de mon MOD.

 

Glosso-modo c'est très intuitif: après avoir décompressé le ZIP du download, tu copie ce qui se trouve sur "My Flash Disk\APL2\iGo" au même répertoire de ton AVIC (en mode TestMode 2.3). Ensuite tu dois effacer le répertoire "My Flash Disk\User\UserData\iGo" et redémarrer ton AVIC.

 

Ce qui se trouve sur "\My Flash Disk\APL" est facultatif.

 

Bonne chance!

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

j'ai fais la modif super TMC fonctionne :razz:

 

voici deux photos avec le MOD de Chuck avec mes schémes et j'ai modifié le tahoma de l'heure et de vitesse en tahomabd je les trouve plus lisible :mrgreen:

 

je suis pour la voiture en zoom maxi :-(

 

Mais JL, tu es capable d'agrandir la voiture beaucoup plus grande que sur les photos.

Link to post
Share on other sites

comme tous les mods sauvedarde puis tu copie le data.zip , le sys.txt( et deja ala sa devrai marcher) le mod de chuck integre pâs mal de add on contenu ds le dossier extension tu peux les rajouter si tu en a l'utilité

 

 

@ tous je me lance atuellement ds la l amelioration de mon fuelcalc pour la gestion des emissions en CO2 integrant egalment le l estimation d'economie pour la conduite ecologique(parse qu il faut faire attention a l environnement et que le litre d essence coute cher).du coup on me verra peu etre un peu moins mais je ferais du tour quotidien sur le forum promis.si j'arrive a terminer cette addon assez tot je le mettrai en ligne pour l'ensemble de la communauté (pas de beta testeurs vous me ferer remonter les eventuelles bugs)

Link to post
Share on other sites

Bonjour j'ai presque fini la traduction je vais attendre le prochain mod de Chuck

 

pour faire moins de poid sur le data j'ai fais comme Misterblue j'ai sortie une partie de audio du data et ça le fait sacrement maigrir et cela fonctionne très bien

 

Bonne soirée Jean-louis

Link to post
Share on other sites

Bonjour j'ai presque fini la traduction je vais attendre le prochain mod de Chuck

 

pour faire moins de poid sur le data j'ai fais comme Misterblue j'ai sortie une partie de audio du data et ça le fait sacrement maigrir et cela fonctionne très bien

 

Bonne soirée Jean-louis

 

Je me demande si je dois attendre l'addon de bandit972, que j'aimerais pouvoir l'intégrer ...

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...