Jump to content
AVIC411.com

French-speaking page (page francophone)


Recommended Posts

  • Replies 543
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Salut,

 

Fais fonctionner la version intégrale avant d'y mettre la version 3.1 ... il faut isoler le problème.

 

Merci Chuck

Ton travail est fabuleux, vraiment !

J'ai réussi, j'avais un souci dans le dossier CONTENT, en effet sur mon avic je tourne avec des carte Navteq, alors que tes fichiers demandent du TA, alors ça ne pouvait pas aller. Bref en mettant une carte TA dans le dossier MAP, ça a réglé le problème.

Je vais pouvoir tester ta version 3.2 sur mon ordi, c'est bien cool.

 

Yannick

Link to post
Share on other sites

Merci Chuck

Ton travail est fabuleux, vraiment !

J'ai réussi, j'avais un souci dans le dossier CONTENT, en effet sur mon avic je tourne avec des carte Navteq, alors que tes fichiers demandent du TA, alors ça ne pouvait pas aller. Bref en mettant une carte TA dans le dossier MAP, ça a réglé le problème.

Je vais pouvoir tester ta version 3.2 sur mon ordi, c'est bien cool.

 

Yannick

 

Non, cela n'a rien à voir avec ton problem. L'un et l'autre devrait fonctionner, et c'est garantie.

 

C'est d'autre chose! :blink:

 

Mais je suis content que tu as réussi. :smile:

Link to post
Share on other sites

Non, cela n'a rien à voir avec ton problem. L'un et l'autre devrait fonctionner, et c'est garantie.

 

C'est d'autre chose! :blink:

 

Mais je suis content que tu as réussi. :smile:

 

Oui tu as raison, je penses plutôt aux fichiers dans le repertoire SAVE, ça a marché au moment où je les ais échangés contre les miens de ma sauvegarde. En plus ça m'a mis mon interface en français.

Par contre c'est normale qu'en simulant un trajet je n'ai pas la voix de la fille aux intersections ? (j'ai aussi réussi à mapper mon antenne gps bluetooth a mds3)

Link to post
Share on other sites

Bonjour a tous

 

Voila je vous suis depuis quelque jours depuis le forum de MB et j'ai quelque question si cela ne vous dérange pas

 

Tous d’abord je vous tire mon chapeau pour ces modifs c'est vraiment super.

 

J'ai fais l’installation du dernier mod de MB sans aucun soucis

 

Ma première question 2 soucis en 1, je voulais mettre de la musique sur ma clé usb cela fonctionne assez bien mais a chaque redémarrage de ma voiture mon AVIC-F500BT se bloque (je pense avoir eu un message du style ma clé n'est pas auto-alimenté) donc pas très pratique du coup je me suis dit que j'allais mettre ma musique sur ma carte sd mais la mon avic ne voit pas ma carte alors qu'en test mode cela fonctionne, quand on a pas de chance on a pas de chance.(ma carte est formaté en fat32 et si je la met avec un adaptateur sur l'usb cela fonctionne !!! mais du coup j'ai de nouveau mon premier soucis lol

 

Ma deuxième question est ce normale que par moment les alertes radars se mettent a hurler comme si les voix se superposaient (la voix radar se mets a crier plus fort alors que la vois pour l'indication de trajet m'indique mon chemin).

 

Voila mes petites question je vous remercie par avance pour vos réponses.

 

Ps il y a une nouvelle maj des radars mioskin 10/06/2011 et Pioneer aussi version 4.001000 du 10-06-2011

Link to post
Share on other sites

Salut cesmichel,

 

j'ai déjà fais le mod 3.1 il est sur la page francophone

 

jean louis

 

Salut JL,

 

Que fais-tu exactement pour mettre mon mod en francais? Juste curieux ... ton travail fait pour v3.1 pourrait être porté sans changement à v3.2!?!

 

Merci!

Link to post
Share on other sites

Salut chuck,

 

Je travaille dans le fichier dictionnaire du dossier lang fresh

exemple yes="oui"

 

Pour v3.2 ta nouvelle option je n'arrive pas à l'ouvrir avec l'émulateur donc je ne peux pas la traduire

 

Bonne journée Jean-louis

Link to post
Share on other sites

Salut chuck,

 

Je travaille dans le fichier dictionnaire du dossier lang fresh

exemple yes="oui"

 

Pour v3.2 ta nouvelle option je n'arrive pas à l'ouvrir avec l'émulateur donc je ne peux pas la traduire

 

Bonne journée Jean-louis

 

Bonjour Motte,

 

Toujours aussi actif :rolleyes:

 

J'ai une question pour toi,penses tu qu'il soit possible de retirer le message présent sur l'écran lors de l'utilisation de la caméra de recul?

 

Merci

Link to post
Share on other sites

Bonjour Motte,

 

Toujours aussi actif :rolleyes:

 

J'ai une question pour toi,penses tu qu'il soit possible de retirer le message présent sur l'écran lors de l'utilisation de la caméra de recul?

 

Merci

Salut wilgta, il y a une solution sur le forum avic 411 (modifié des dossiers dans apl)je l'ai essayé mais elle n'a pas fonctionné sur mon avic j'ai donc abandonné

 

Jean-louis

Link to post
Share on other sites

Salut cesmichel,

 

j'ai déjà fais le mod 3.1 il est sur la page francophone

 

jean louis

 

Bonjour Jean-Louis,

Tu peux me donner plus de détail pour mettre en français le mod 3.1 , le lien pour récupérer la partie à ajouter ou à changer.

Merci pour les infos.

Cordialement,

 

CesMichel

Link to post
Share on other sites

Salut les avicmans,

 

Je viens de finir la traduction du MOD de MR CHUCK :mrgreen: et j'en ai profité pour retirer le maximum de mot(radar) pour ne pas être hors la loi dans un futur proche (remplacé par alerte)

A enregistrer dans igo/content/lang (annule et remplace l'autre)

Le lien: http://www.megaupload.com/?d=HEMW86CI

 

Jean-louis

Cesmichel voilà le lien, il faut mettre le fichier lang fresh dans igo/content/lang (annule et remplace l'autre)

 

jean-louis

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...