Jump to content
AVIC411.com

French-speaking page (page francophone)


Recommended Posts

  • Replies 543
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

l'ezrader de la sauvegarde est de 2011 d'ailleur dans apl2 il y a que ça de nouveau et dans apl juste un document texte

 

Cela a du sens puisqu'ils ont réglé seulement le problème de REBOOT avec TMC dans le dernier update. :unsure:

Link to post
Share on other sites

Bonjour

voici le sitequi parle des modifications

 

http://pioneernavgate.blogfree.net/?t=3420395

 

wouaaaw les modifications que les russes (modif reprisent par les italiens)arrivent a faire avec leur avic...notament utilisé l'avic comme valise de dianostique de pannes moteur ( pas montrer dans la demo).....Chapeau bas

http://www.youtube.com/watch?v=RA4nc_Y1VxM

Link to post
Share on other sites

je viens de retravailler les curseurs horizontaux et verticaux, Chuck si tu veux je peux te les faires en vert:

 

Jean-louis

 

C'est vraiment harmonieux! Oui je les veux!

 

Merci JL.

 

P.S.: Je n'arrive toujours pas à trouver le match parfait pour mon "vert". J'ai utilisé la palette http://www.colorspire.com/ mais le "bleu-vert" de ma voiture est toujours plus intense.

 

As-tu une suggestion?

Link to post
Share on other sites

Salut tout le monde content de vous voir ici :)

 

Le site MB est verrouillé et semble le rester, c'est super que motte reprenne les modifs, par contre espérons que les modérateurs de ce forum ne vont pas nous virer....

 

en tous cas si je peux aider n'hésiter pas ;)

Link to post
Share on other sites

Salut tout le monde content de vous voir ici :)

 

Le site MB est verrouillé et semble le rester, c'est super que motte reprenne les modifs, par contre espérons que les modérateurs de ce forum ne vont pas nous virer....

 

en tous cas si je peux aider n'hésiter pas ;)

Salut boubou bienvenue sur la page francophone, ici le modérateur est très tolérant pas comme en france

 

Pour les modifs je fais se que je peux (surtout esthétique) le gros du travail est fait par chuck

 

Jean-louis

Link to post
Share on other sites

Pour Misterblue je l'ai retrouvé sur un site de téléphone portable il fait des modifs dessus comme pour l'avic ( inscrit depuis le 23 mars il a déjà 193 message ) il est donc très actif sur ce forum et je pense qu'il a définitivement tournée la page pour avicmb dommage :rolleyes:

 

Jean-louis

Link to post
Share on other sites

Salut boubou bienvenue sur la page francophone, ici le modérateur est très tolérant pas comme en france

 

Pour les modifs je fais se que je peux (surtout esthétique) le gros du travail est fait par chuck

 

Jean-louis

 

Ahh il faut s'avouer, Jean-Louis fait un excellent travail de soutien, sans lui mon mod n'aura pas cette allure professionnelle.

Link to post
Share on other sites

Bonjour Jean-Louis,

Juste pour optimiser ta traduction en français dans Lang_French, il faudrait corriger le mot "exès" dans cette ligne:

Enable Speed Warning="Alerte exès de vitesse"

 

Après comment mettre les 2 types de carte TA et NVQ et pouvoir passer de l'une à l'autre?

 

Merci

CesMichel

Link to post
Share on other sites

salut cesmichel,

 

Je vais rectifier le tir j'ai vu aussi avec la mise à jour de chuck des mots qui étaient encore en anglais

 

Pour les cartes les navteck à mettre dans igo/ content/ map_nt si il n'existe pas le créer et les tele-atlas dans igo/content/map

 

et dans le menu en bas à droite tu verras changer de carte

 

Jean-louis

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...