Jump to content
AVIC411.com

French-speaking page (page francophone)


Recommended Posts

  • Replies 543
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

j'ai 2 nouvelles questions:

 

 

2 - c'est sûrement une question idiote....

n'est-il pas possible de relier l'AVIC et un PC portable à l'aide d'un câble USB mâle/mâle? pour faire les copies à partir du PC.

 

cordialement.

 

gebe45

 

Salut,

 

ce que je fais: j'ai une sauvegarde complete du dossier "my flash disk" sur PC, j'en fais une copie que je modifie directement sur le PC et je re-injecte le dossier modifié complet dans l'avic

plus confortable, pas plus long que de bosser dans la voiture et comme ça j'ai déjà une sauvegarde sur PC pour le prochain coup

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

ce que je fais: j'ai une sauvegarde complete du dossier "my flash disk" sur PC, j'en fais une copie que je modifie directement sur le PC et je re-injecte le dossier modifié complet dans l'avic

plus confortable, pas plus long que de bosser dans la voiture et comme ça j'ai déjà une sauvegarde sur PC pour le prochain coup

Salut,

 

Perso j'enregistre dans mon avic que le dossier modifié souvent le data-zip

Link to post
Share on other sites

environ 1/4 d'heure - 20 minutes edit: c'est plus proche de 25minutes en fait :rolleyes:

 

Mais j'ai une question parce que je suis dedans jusqu'au cou :???:

 

j'ai voulu passer en igo8.3 + le mod de chuck et j'ai eu un probleme pendant le transfert des fichiers ... pas grave j'ai ma sauvegarde me dis-je

Sauf que le testmod ne fonctionne plus (j'ai mon ecran d'acceuil qui s'allume puis s'eteind brievement avant de revenir)

si je demarre sans la carte SD l'avic se lance avec "demarrage en cours", et redemarre (normal puisqu'il n'a pas tous les fichiers)

j'ai acces à l'explorateur via les parametres systeme (c'est comme ça que j'ai vu qu'il manque des fichiers), mais je n'ai pas le temps de faire grand chose avant le reboot :sad:

 

est ce un conflit avec la possibilité d'acceder à l'explorateur, où autre?

j'ai essayé de formater ma carte et de remettre testmode dessus mais ça ne marche pas plus

 

help please

Link to post
Share on other sites

environ 1/4 d'heure - 20 minutes edit: c'est plus proche de 25minutes en fait :rolleyes:

 

Mais j'ai une question parce que je suis dedans jusqu'au cou :???:

 

j'ai voulu passer en igo8.3 + le mod de chuck et j'ai eu un probleme pendant le transfert des fichiers ... pas grave j'ai ma sauvegarde me dis-je

Sauf que le testmod ne fonctionne plus (j'ai mon ecran d'acceuil qui s'allume puis s'eteind brievement avant de revenir)

si je demarre sans la carte SD l'avic se lance avec "demarrage en cours", et redemarre (normal puisqu'il n'a pas tous les fichiers)

j'ai acces à l'explorateur via les parametres systeme (c'est comme ça que j'ai vu qu'il manque des fichiers), mais je n'ai pas le temps de faire grand chose avant le reboot :sad:

 

est ce un conflit avec la possibilité d'acceder à l'explorateur, où autre?

j'ai essayé de formater ma carte et de remettre testmode dessus mais ça ne marche pas plus

 

help please

pour le data-zip 20 secondes :mrgreen:

 

Pour ton problème résolu tant mieux :-D

 

Jean-louis

Link to post
Share on other sites

j'ai recalibré une nouvelle fois l'écran directement par l'AVIC en utilisant un stylet et je peux désormais fermer totalcommander, merci à vous (je n'ai pas osé faire avec testmode....).

Je n'arrive pas à trouver la voix de Claire sous la forme "Voice_Fra-f31.zip",tous les liens sur avicMB sont morts, ce serait sympa si quelqu'un pouvait me donner un lien valide.

D'autre part je vois que certains parlent d'un CD qu'ils ont eu avec l'appareil, mon AVIC F910BT était installé directement dans la camping car et je n'ai pas de CD en dehors de celui qui contient le manuel en toutes les langues mais rien d'autre. Un possesseur d'un F910BT pourrait-il me dire s'il l'a eu avec un CD de sauvegarde/restauration?

(ne soyez pas surpris si je ne réponds pas car je vais profiter du camping car pendant quelques jours et entendre Renée m'inviter à sorTER à .... :twisted: )

 

cordialement

gebe45

Link to post
Share on other sites

Jean-Louis,

 

J'ai remarqué que tu as mis le fichier tripcompu_bg.bmp sous vert-2 identique que celui sous vert. Peux-tu retravailler tripcompu_bg.bmp sous vert-2?

 

Merci!

 

P.S.: Je n'ai toujours pas réussi à trouver le match parfait avec la lumière de mon véhicule. :evil: Mais déjà, c'est tellement mieux que le chromé!!! Merci pour ton aide. :grin:

 

Je dois apporter un laptop le soir à l'intérieur de mon auto pour comparer la couleur avec l'aide de www.colorspire.com ... je dois donc solliciter tes talents encore. :oops:

Link to post
Share on other sites

Salut à tous,

 

hier installation de la V3.1 de chuck, et que dire sinon felicitations et surtout merci à tous pour ce travail simplement somptueux :o (j'evite l'argot maintenant :lol: )

 

j'ai cependant des questions de details:

est il possible de deplacer l'indicateur de vitesse sur la carte (pas tres lisible sur passat, j'ai la moitié superieure des chiffres coupée)?

y a t il moyen d'avoir les panneaux de limitation de vitesse version française?

peut on remplacer le blanc par du gris foncé (par exemple) sur l'ecran de lecture CD, radio etc (les titres sont aussi en blanc donc pas tres lisibles)?

 

je ne demande pas de me faire un fichier sur-mesures, mais ce qu'il faut modifier pour ça ;-)

 

me reste plus qu'à eplucher les options et parametres du mode GPS, j'ai pas trop eu le temps hier soir en rentrant ...

 

merci ^_^

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...